Defrag sous XP SP2

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

C'est pas vraiment un problème, mais lorsque je demande une
défragmantation du DD, Diskeeper Lite est à chaque fois activé.

Je sais que XP l'utilise en " interne " .

Je ne sais plus pourquoi j'ai autorisé Diskeeper Lite, mais je voudrais
revenir au "défragmateur" par défaut du XP SP2, déjà qu'il ne me "cause
" pas en français ;-)

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

20$$
Salut,
<
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

[...]

*******
Si tu ne le veux plus, supprime...

Celui de XP: Démarrer/ Programm/Accessoirs/Outils system
**************
-- salut
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Jean-Jacques \(JJP\)
20$$@blue wrote:
Salut,
<
[...]

---------------------------------

Ce chemin me mene à Diskeeoer Lite Version 7.0418.0 et me propose
d'acheter la version "Full"

Merci pour l'intervention.
-------------------------------------

**************
-- salut
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Daniel92
Bonsoir Jean-Jacques (JJP, tu écris:

| ---------------------------------

Le défragmenteur d'origine de XP est inaccessible tant que
DKLite n'est pas démonté;

DKLite s'installe comme outil d'administration de la MMC
( Microsoft Management Console ) à la place du défragmenteur
de Windows XP (du même fabricant de logiciel que DKLite) ;
y compris dans la liste des composants enfichables ajoutables
à une Console MMC.

En désinstallant DKLite par Ajout/Sup ou son désinstalleur ,
le défragmenteur d'origine de Windows XP dans la MMC.
est rétablit .

(d'accord avec toi, il devrait prévenir avant son installation)

Daniel92.
======