Defragment avec vista et DD Raid

Le
Normand B
Bonjour !
Je voudrais savoir comment ce fait le défrag avec 4DD meme capacité soit
250G monter en Raid 0+1, Si le défrag fait juste le 500Go ou les 4xDD de 250Go
Merci!
--
Amicalement
Normand B.
[...]

Le raid duplique toute les écriture (heureusement d'ailleurs)

Du moment que ton raid est bien actif pendant le defrag, il n'y a aucun
problème...

A noter que le defrag ne voit pas les disques en raid, c'est le système
(raid logiciel), ou la carte raid (raid matériel) qui s'occupe de
dupliquer les écritures sur chaque disque.