Défragmentation Base Exchange 5.5

Loquet
Bonjour,

J'ai fait une défragmentation de ma base Exchange (Exchange 5.5) pour
récupérer de l'espace disque sur le serveur.
Tout c'est bien passé lors du traitement.
Après avoir supprimé l'ancien fichier priv.edb (sauvegardé sur un autre
serveur auparavant), j'ai basculé la nouvelle base en la renommant
correctement en "priv.edb".

Lorsque j'essaie de lancer les services Exchange, j'ai le message suivant:
"Le service MS Exchange – Banque d'informations a retourné l'erreur serveur
spécifique 4294966277"

Comment remédier à ce problème ? Que faut-il que je fasse de plus ?
Merci pour votre aide.

Véronique Loquet

Yannick DUCERF
j'espère que cet article pourra t'aider
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q272570

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

Loquet
Merci pour la référence à cet article.
Je me demande s'il n'y a pas un problème de désynchronisation avec les
autres fichiers ?
J'ai lu qu'après une restauration il faut faire un ISINTEG -PATCH pour
réinitialiser les pointeurs de log...
Cela résoudrait-il mon problème ?
Je compte refaire l'essai un soir mais c'est long car le fichier priv.edb
fait 6 Go et je le sauvegarde avant.

Cordialement