Défragmentation disque inefficace

Le
JCD
Bonjour à tous,
Avec le défragmentation XP, l'analyse dit qu'il faut faire une
défragmentation. Aprés la défragmentation, une nouvelle analyse redit qu'il
faut défragmenter à nouveau et ainsi de suite. Même probléme en mode sans
échec.
Merci de m'éclairer
A+
JCD
Th.A.C
Le #1143540
[...]

Cela arrive souvent quand le disque est trop plein et comporte de gros
fichiers.
Dans ce cas, le défragmenteur ne peut pas déplacer les gros fichiers et
ne peux donc défragmenter complètement.

Seule solution, faire de la place ou enlever provisoirement les gros
fichiers.

Essaye également avec un autre défragmenteur, il y en a plusieurs de
gratuits et très efficaces (jkdefrag, ...)

MELMOTH
Le #1143539
Ce cher mammifère du nom de JCD nous susurrait, le vendredi 21/12/2007,
dans le message les doux mélismes suivants :

[...]

Le _meilleur_ défragmenteur que Je connaisse :

*PerfectDisk*

Chez Fosi...
http://fosisoft.home.ro/site.html

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.

JCD
Le #1143538
Merci.
Pourtant mon disque a un espace libre de 19 pour cent et j'ai mes fichiers
videos sur un autre disque. Je vais essayer un autre défragmenteur!
[...]

JF
Le #1143411
*Bonjour JCD* !

[...]

Essayer avec au préalable
une vérification du disque
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v004
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v005

--
Salutations, Jean-François

Roger LEDIG

Vérification du disque une erreur non gérer empêche la défragmentation.

exécuter et taper CMD

a la commande taper CHKDSK x: /r x pour le lecteur selon le cas

Bon courage

Cordialement

Roger

"JCD" discussion :