Défragmentation du disque dûr et Scan Disk

Impossibilit=E9 de d=E9fragmenter mon disque d=FBr et/ou=20
d'effectuer un "Scann disque". Une fen=EAtre appara=EEt=20
disant "... a du red=E9marrer 10 fois. Ex=E9cution impossible=20
du =E0 Windows.
Merci.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Impossibilité de défragmenter mon disque dûr et/ou
d'effectuer un "Scann disque". Une fenêtre apparaît
disant "... a du redémarrer 10 fois. Exécution impossible
du à Windows.
Merci.

Safe-Defrag sur mon site va te le faire tranquilement au reboot ;-)
sans que tu ne t'occupes de rien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
marcel Bultez
impossible car un (des) programme(s)
tournent ( anti-virus par exemple )
arrêter tous les programmes sauf explorer
(ctrl+alt+sup puis fin de tâche )
Kerker
Défragmenter en mode sans échec.
A+,
Kerim
Paul
.
Tu dois fermer ton anti-virus et ton "Screen saver"