défragmentation

Le
yann
Bonjour
J'utilise le logiciel o&o Defrag pour mon disque dur.
Par contre quel est le choix optimal à prendre pour défragmenter mon disque
dur une fois par semaine car on me propose plusieurs façon de le
défragmenter.
Merci de votre conseil
Cordialement
ghost
[...]

Y'à pas une FAQ sur le site officiel ?

Roger LEDIG

Il faut essayer, j'ai ce logiciel je n'utilise que l'espace (space), le
(steahlt) ne fait pas ce que je veux voir. Et les autres mode de trie ne me
dise rien, soit le nom, accès et modification

on peut tout mettre en automatique sur ce logiciel.

Cela marche bien mais cela occupe le PC intensément.

A vous de voir

Cordialement

Roger

"yann" 46ebe00d$0$5075$