Défragmentation.

48 réponses
LMC
Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

10 réponses

milsabords
"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

C'est possible, bien que ça ralentisse le defrag et le travail.
Pierre TORRIS
LMC a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

Par défaut, la défragmentation est planifée, ce qui veut dire qu'elle
s'exécute par exemple toutes les semaines, et ceci en tâche de fond.

L'aide rapporte ceci :

L’exécution complète du Défragmenteur de disque peut prendre entre
plusieurs minutes et quelques heures, selon la taille et le degré de
fragmentation de votre disque dur. Toutefois, vous pouvez continuer
d’utiliser votre ordinateur durant le processus de défragmentation.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
DLC
Bonjour,

Le Thu, 21 Aug 2008 12:01:48 +0200, LMC a écrit :

Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

Si. O&O Defrag le fait très bien sous Vista à chaque démarrage du PC (selon
paramètrage) et ralenti fort peu la machine.

Perso, je l'utilise sur mon portable et j'en suis très satisfait.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......quoique ?
LMC
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je prends note que cela ralentit la défragmentation et le travail.

--
@++
LMC
"milsabords" a écrit dans le message de news:
eYAB$

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

C'est possible, bien que ça ralentisse le defrag et le travail.

LMC
Bonjour,
Personnellement, je ne travaille pas avec la planification. Je le fais en
fonction de l'utilisation du PC.
Merci pour cette réponse que je tiens en réserve.

--
@++
LMC
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
LMC a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

Par défaut, la défragmentation est planifée, ce qui veut dire qu'elle
s'exécute par exemple toutes les semaines, et ceci en tâche de fond.

L'aide rapporte ceci :

L'exécution complète du Défragmenteur de disque peut prendre entre
plusieurs minutes et quelques heures, selon la taille et le degré de
fragmentation de votre disque dur. Toutefois, vous pouvez continuer d'utiliser
votre ordinateur durant le processus de défragmentation.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

LMC
Bonjour,
Il me semble que ces derniers temps, O&O prenait beaucoup de temps et de
plus, il semble se planter quand je veux travailler.
De toute façon, je tiens cette réponse dans ma réserve.
Merci pour celle-ci.

--
@++
LMC
"DLC" a écrit dans le message de news:
172lkq0i0r7p7.kimmrsen0umw$
Bonjour,

Le Thu, 21 Aug 2008 12:01:48 +0200, LMC a écrit :

Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

Si. O&O Defrag le fait très bien sous Vista à chaque démarrage du PC
(selon
paramètrage) et ralenti fort peu la machine.

Perso, je l'utilise sur mon portable et j'en suis très satisfait.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......quoique ?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Je prends note que cela ralentit la défragmentation et le travail.

Je suis heureux d'apprendre que tu as bien noté que cela ralentissait la
défragmentation et le travail.

@-salutations

Michel Claveau
Roger LEDIG
LMC a écrit :
Bonjour,
N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?
Grand merci pour votre aide.

Bonjour

Avec des partitions cela dépend quel lecteur cela fait et cela ralenti
seulement sur le disque de Windows ou cela peut durer quelques minutes
c'est tout.

Des gros disques durent longtemps ! Forcement.

Mais la vie est plus simple pour ceux qui savent bien faire.

Cordialement

Roger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LMC nous susurrait, le jeudi 21/08/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <#, les doux
mélismes suivants :

N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le
travail ?

La défragmentation des disques/partitions ne sert _strictement à
RIEN_...(depuis XP et maintenant vista)...
À l'extrême limite, si on y tient absolument, le faire une fois _par
an_ suffit amplement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
yeti
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de LMC nous susurrait, le jeudi 21/08/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <#, les doux mélismes
suivants :

N'est-il pas possible d'exécuter une défragmentation pendant le travail ?

La défragmentation des disques/partitions ne sert _strictement à
RIEN_...(depuis XP et maintenant vista)...
À l'extrême limite, si on y tient absolument, le faire une fois _par an_
suffit amplement...

salut !
ah bon ???

(comment expliques-tu, alors, que l'ordinateur
"répond plus vite" APRES que j'ai effectué une Defrag... ? )