Défragmentation !

LMC
Bonjour,
Voici le résultat de ma dernière défragmentation : ce jour.
http://cjoint.com/?mmmGZoeZHr

Ma partition G : 212 035 files 2387 fragmentés 37,79 % 218,86 GB
(partition) 31,50 GB espace libre.

Est-il possible de diminuer la quantité de fichiers fragmentés ?
Grand merci pour votre aide.

--
@++
LMC

1 2 3 4 5
Azo4
ton disque est déjà bien rempli et il est possible que la defrag qui
s'apparente au jeu du taquin n'ait pu défragmenter certains gros fichiers
(video, sauvegardes...); certains fichiers "propriétaires" (système,
sauvegardes planifiées...) ne seront pas défragmentés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

LMC
Bonjour,
Que puis-je faire ?

--
@++
LMC
Azo4
à part utiliser un defragmenteur plus performant (hum!) du genre diskeeper

mais l'intérêt?

J. K.
Bonjour, soir, LMC,

Que puis-je faire ?

Un outil performant, mais payant !
http://www.oo-software.com/home/fr/products/oodefrag//index.html
On n'a rien sans rien payer.
--

Cordialement.
Jacques
LMC
RE,
Pour moi, Diskeeper est un voleur, car en son temps j'avais payé plus de 70
euros pour obtenir une MAJ et je l'attends toujours.
L'intérêt se trouve dans la disponibilité de ce disque. Or, comme, il est
presque plein et que chaque jour, il ajoute quelques données
supplémentaires, je me retrouverai, un jour, à ne plus pouvoir l'utiliser.
Je suggère de déplacer un dossier ou deux. Qu'en penses-tu ? Faisable ou pas
?

--
@++
LMC
LMC
Salut,
J'utilise justement O&O dernière mouture.

--
@++
LMC

[...]

Bernard42
LMC nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Tu peux essayer avec JKDefrag :

http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?fileX

Tu as beaucoup d'options avec ce défragmenteur,à toi de choisir,
celle qui va te convenir.
Si toujours problème,il faudra que tu libères un peu d'espace,
pour que la défrag se passe normalement.
Il faut que l'espace libre soit égal au dizieme de la capacité du
disque ou de la partition que tu veux défragmenté.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
J. K.
Re,

[j'élague]
Salut,
J'utilise justement O&O dernière mouture.

Désolé, je ne l'ai pas reconnu !
J'ai aussi la dernière version.
Il y a une partition qui n'est pas reconnue. Il y a Mandriva.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijyZSiMip.jpg

--

Jacques
Anatole22
J'utilise justement O&O dernière mouture.

Peut-être à essayer : JKDEFRAG

Gratuit, et selon moi moins d'imperfections que les Diskeeper, Perfectdisk,
et autres O&O.

Mais aucun défragmenteur ne libèrera d'espace disque !
1 2 3 4 5