Défragmentation Graphe comme XP ?

Le
Ciao

Sur Vista family premium , j'aimerais avoir comme sur XP un graphe pour
suivre la défragmentation.

Avec -panneau de config --informations et outils de performance Outils
avancés :
Cà se passe à " l'aveugle " !
Un beau graphe me permettrais de voir
comment puis-je exaucé mon souhait ?

PS c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde
cela aussi !

Merci
A+
Le Claude
Le #947633
Salut,

Tu nous dis :
c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde
cela aussi !
Sic transit gloria mundi....

Il existe des utilitaires en téléchargement sur le Net qui peuvent remplacer
l'outil de défragmentation de Vista et qui ont toujours le "graphe", mais
est ce bien utile ? Avec le SP 1 la défrag est plus rapide et puis tu peux
continuer de travailler pendant, ce que ne proposait pas la défrag sous XP.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

La Poste
Le #955732
Voili, volo
Gratuit, rapide et avec les petits carrés ==>
http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag
Tu es content ?
A+
JL

[...]

Faelan
Le #974264
"La Poste" news:
[...]

Il y a aussi l'excellent JKDefrag.
http://www.jkdefrag.fr/
en français, exécutable en option sous forme de screen saver .

--

F.

marco
Le #976722
Merci à vous
J'ai une defrag. en cours (pas de Vista) j'espére qu'elle ne sera pas aussi
longue +2 heures !?
A+

"Faelan" news:
[...]

Le #978526
Salut,

Tu nous dis :
J'ai une defrag. en cours (pas de Vista) j'espére qu'elle ne sera pas
aussi longue +2 heures !?
Ne rêve pas trop -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marco" :
[...]

Albédo
Le #980131
:
| (...) c'est quand même dingue qu' avec
| "l'évolution " de XP à Vista on perde
| cela aussi !

Pour la première fois je viens de faire un defrag, et c'est
incroyable : quand il a terminé, le système n'annonce pas
que la défragmentation est terminée, mais que tout est
normal et que la défragmentation n'est pas utile -- retour à
la case départ donc, comme si le defrag n'avait pas eu lieu.
L'anti-ergonomie selon Vista...
--
a.

PS c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde
cela aussi !

Parce que cela fait partie des choses totalement inutiles !!!!
lancez donc votre défragmentation en ligne de commande que vous
regroupez dans une .cmd !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

marco
Le #987983
Ciao
Question à 2 sous :
Est-ce que les MVP connaissent XP ?
car dire qu'avec XP on était bloqué durant le défrag. ce n'est pas vrai
car dire que le graphe ne leur sert à rien ?? je ne comprend pas ...
sont-ils aveugles ?
pour moi une image et le suivi des fichiers défragmentés c'est mieux ! (même
si çà risque d'être plus long !)

OK je ne vais pas en faire un fromage , c'est juste un avis d'un utilisateur
profane de Vista (nous sommes la Majorité ) qui en vaut un autre ..

et ... asta la VISTA !

A+
[...]

" [MS-MVP]" news:

[...]

pher
Le #1017402
Est-ce que les MVP connaissent XP ?

Après avoir fréquenté ce groupe durant 1 année, la réponse est: oui.

car dire qu'avec XP on était bloqué durant le défrag. ce n'est pas vrai

Exact: on pouvait ouvrir Word en moins de 2 minutes.

[...]

Bof. Un truc inutile auquel on a fini par s'habituer. Maintenant que c'est
plus là, on râle. La déframentation sous Vista est supposée tourner en
arrière-plan selon un horaire. Donc l'interface n'a plus de raison d'être.

OK je ne vais pas en faire un fromage , c'est juste un avis d'un
utilisateur
profane de Vista (nous sommes la Majorité ) qui en vaut un autre ..

OK.

et ... asta la VISTA !

Hasta la vista, pour être exact.

Luc
Le #1021894
marco a écrit...

Ciao
Question à 2 sous :
Est-ce que les MVP connaissent XP ?

Pourquoi "les MVP" ? Georges n'est pas réduit à son statut de MVP et ne
prétend pas répondre en leur nom ?

car dire qu'avec XP on était bloqué durant le défrag.

Georges n'a pas dit ça.

ce n'est pas vrai

C'est sans doute pourquoi il ne l'a pas dit ! ;-)

car dire que le graphe ne leur sert à rien ?? je ne comprend pas ...
sont-ils aveugles ?

Je ne sais pas concernant les MVP mais toi tu vois des choses qui n'existent
pas.

pour moi une image et le suivi des fichiers défragmentés c'est mieux
! (même si çà risque d'être plus long !)

OK je ne vais pas en faire un fromage

et pourtant, ce n'est pas ce qu'il transparaît !...

, c'est juste un avis d'un
utilisateur profane de Vista (nous sommes la Majorité ) qui en vaut
un autre ..

oui et tu peux l'exprimer sans agressivité.

et ... asta la VISTA !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]