Défragmentation impossible

Le
news.microsoft.com
Bonjour,

En Win 2K à jour
Je ne parviens pas à défragmenter, ni en mode sans échec, ni avec JKDefrag :
il n'y a pas de progression dans la défrag, même au bout de 24 h. ! Je vois
bien défiler les messages "déplace clusters de à", mais rien
se se fait réellement.
Or mon DD est extrêmement fragmenté.

Il y a sûrement une bêtise à laquelle je ne pense pas.

Merci pour vos conseils toujours avisés,

Thierry_
cartomi
Le #6913661
news.microsoft.com a exprimé avec précision :

un disque trop rempli, peut-etre?

--
amicalement !

Thierry_

[...]

[...]