Défragmentation impossible

3 réponses
news.microsoft.com
Bonjour,

En Win 2K à jour
Je ne parviens pas à défragmenter, ni en mode sans échec, ni avec JKDefrag :
il n'y a pas de progression dans la défrag, même au bout de 24 h. ! Je vois
bien défiler les messages "...déplace ... clusters de ... à...", mais rien
se se fait réellement.
Or mon DD est extrêmement fragmenté.

Il y a sûrement une bêtise à laquelle je ne pense pas.

Merci pour vos conseils toujours avisés,

Thierry_

3 réponses

cartomi
news.microsoft.com a exprimé avec précision :
Bonjour,

En Win 2K à jour
Je ne parviens pas à défragmenter, ni en mode sans échec, ni avec JKDefrag :
il n'y a pas de progression dans la défrag, même au bout de 24 h. ! Je vois
bien défiler les messages "...déplace ... clusters de ... à...", mais rien se
se fait réellement.
Or mon DD est extrêmement fragmenté.

Il y a sûrement une bêtise à laquelle je ne pense pas.

Merci pour vos conseils toujours avisés,

un disque trop rempli, peut-etre?

--
amicalement !

Thierry_
Non non, seulement à 50%
Donc ??
Merci,
Th_

"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

news.microsoft.com a exprimé avec précision :
Bonjour,

En Win 2K à jour
Je ne parviens pas à défragmenter, ni en mode sans échec, ni avec
JKDefrag : il n'y a pas de progression dans la défrag, même au bout de 24
h. ! Je vois bien défiler les messages "...déplace ... clusters de ...
à...", mais rien se se fait réellement.
Or mon DD est extrêmement fragmenté.

Il y a sûrement une bêtise à laquelle je ne pense pas.

Merci pour vos conseils toujours avisés,

un disque trop rempli, peut-etre?

--
amicalement !

tof
Bonjour,

En Win 2K à jour
Je ne parviens pas à défragmenter, ni en mode sans échec, ni avec JKDefrag :
il n'y a pas de progression dans la défrag, même au bout de 24 h. ! Je vois
bien défiler les messages "...déplace ... clusters de ... à...", mais rien
se se fait réellement.
Or mon DD est extrêmement fragmenté.

Il y a sûrement une bêtise à laquelle je ne pense pas.

Merci pour vos conseils toujours avisés,

Thierry_

avec jk defrag il faut etre admin