Defragmentation et MFT

Le
Catbilou
Bonjour et bonnes fêtes de Noël à Tous.

Lorsque je fais une defragmentation le rapport me signale à la fin que la
taille de ma FMT est utilisée à 99%.
Comment faire pour augmenter la taille de la FMT ?

Merci de vos réponses
Ascadix
Le #20807131
Catbilou n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

T'inquiéte pas, ça va grossir tout seul

http://support.microsoft.com/kb/174619

Lis plutot la version US que Fr parceque le robot-traducteur ... il sort de
l'ENA, on comprend rien à ce qu'il raconte.

--
@+
Ascadix