Défragmentation : Pourcentage d'utilisation de la MFT : 99 %. C'est no rmal ?

micky
Bonjour,

Après une défragmentation, je lis ceci dans le rapport :
Fragmentation de la table de fichiers principale (MFT)
Taille totale de la MFT = 40 Mo
Nombre d'enregistrements dans la MFT = 40 419
Pourcentage d'utilisation de la MFT = 99 %
Total de fragments dans la MFT = 3

C'est le << Pourcentage d'utilisation de la MFT = 99 %>> qui m'inquiète
un peu car je viens de tout ré-installer après un formatage en règle.
Merci d'avance
Micky

--
Mozilla, le navigateur web anti-pop-up, anti-bannières de pub et plus
encore :

movierixheim
Moi, ce qui m'inquiète c'est Taille totale de la MFT = 40

http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article8&redir=ok