Défragmentation réussie ou pas

Le
D. Idaho
Bonjour. J'ai vérifié ce matin la défragmentation planifiée de mon ordi
programmée pour se déclencher tous les mardis soir à 19 h. Jusqu'à présent,
lorsque je vérifiais le matin, la rubrique "résultat de l'exécution"
indiquait "opération réussie (0x0)". Or ce matin, je n'ai pas l'indication
"opération réussie" mais seulement la mention (0x1). Sans autre indication.
Alors j'ignore si ma défragmentation s'est bien faite ou pas. Quelqu'un
peut-il me renseigner ? J'ai de plus en plus de doutes sur l'efficacité de
l'outil "défragmentation" de Vista. Je vais opter je pense pour un logiciel
tiers, genre 0&0 Defrag. Merci de m'aider. P. Atreides.
lachape1
Le #91609
"D. Idaho"
a pianoté

J'ai de plus en plus de doutes sur l'efficacité de l'outil
"défragmentation" de Vista. Je vais opter je pense pour un logiciel tiers,
genre 0&0 Defrag. Merci de m'aider. P. Atreides.

Je suis engagé dans la même réflexion. Je n'ai pas eu le même problème que
toi, MAIS:
- Ma défragmentation est planifiée tous les mercredis à 10h, et voilà que
l'outil me dit "Dernière exécution, jeudi 8h29 " ??? Ou alors il a mis
presque 24h à le faire?
- Pas possible, comme sous XP de voir l'état de fragmentation du disque, à
croire qu'on doit aveuglément faire confiance à l'outil
Bref, pour ton problème, je ne vois pas d'autres solutions que d'utiliser la
fonction "Défragmenter maintenant" et de voir le résultat.

A+

D. Idaho
Le #105483
"lachape1" news:

[...]

C'est ce que je vais faire Lachap 1, des défrags manuelles. Je crois que

c'est la meilleur solution.