défragmenter le 2 iè DD

Le
Gerard Malouin
Bonjour à tous, es-il possible avec vista familial basique de défragmenter
un DD autre que C: ? J'ai installé un 2 iè DD que j'ai nommé D, et je
voudrais le défragmenter sans avoir à faire C aussi. Merci de vos réponses.
Marsouin
Azo3
Le #146821
mais où est le pb?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gerard Malouin" news:
[...]

Alex VN
il y a toujours la ligne de commande "defrag"
Logo - Exécuter... - defrag ? pour voir les différentes commandes
Alex

"Gerard Malouin" news:
[...]

Le #146698
Ooops été trop vite là ! ! !
Logo - Tous les programmes - Accessoires - click droit de la souris sur
"Invite de commandes"
exécuter en tant qu'administrateur ...
et puis : defrag ?
Alex

"Alex VN" news:
Bonjour,
[...]

Le #146568
Oui! Merci Alex, Je viens de le faire tout s'est déroulé comme tu dis.
Marsouin
"Alex VN" news: