défragmenter le 2 iè DD

4 réponses
Gerard Malouin
Bonjour à tous, es-il possible avec vista familial basique de défragmenter
un DD autre que C: ? J'ai installé un 2 iè DD que j'ai nommé D, et je
voudrais le défragmenter sans avoir à faire C aussi. Merci de vos réponses.
Marsouin

4 réponses

Azo3
mais où est le pb?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gerard Malouin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, es-il possible avec vista familial basique de défragmenter
un DD autre que C: ? J'ai installé un 2 iè DD que j'ai nommé D, et je
voudrais le défragmenter sans avoir à faire C aussi. Merci de vos
réponses. Marsouin

Alex VN
Bonjour,
il y a toujours la ligne de commande "defrag"
Logo - Exécuter... - defrag ? pour voir les différentes commandes
Alex

"Gerard Malouin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, es-il possible avec vista familial basique de défragmenter
un DD autre que C: ? J'ai installé un 2 iè DD que j'ai nommé D, et je
voudrais le défragmenter sans avoir à faire C aussi. Merci de vos
réponses. Marsouin

Alex VN
Ooops été trop vite là ! ! !
Logo - Tous les programmes - Accessoires - click droit de la souris sur
"Invite de commandes"
exécuter en tant qu'administrateur ...
et puis : defrag ?
Alex

"Alex VN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
il y a toujours la ligne de commande "defrag"
Logo - Exécuter... - defrag ? pour voir les différentes commandes
Alex

"Gerard Malouin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, es-il possible avec vista familial basique de
défragmenter un DD autre que C: ? J'ai installé un 2 iè DD que j'ai
nommé D, et je voudrais le défragmenter sans avoir à faire C aussi.
Merci de vos réponses. Marsouin

Gerard Malouin
Oui! Merci Alex, Je viens de le faire tout s'est déroulé comme tu dis.
Marsouin
"Alex VN" a écrit dans le message de
news:
Ooops été trop vite là ! ! !
Logo - Tous les programmes - Accessoires - click droit de la souris sur
"Invite de commandes"
exécuter en tant qu'administrateur ...
et puis : defrag ?
Alex

"Alex VN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
il y a toujours la ligne de commande "defrag"
Logo - Exécuter... - defrag ? pour voir les différentes commandes
Alex

"Gerard Malouin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous, es-il possible avec vista familial basique de
défragmenter un DD autre que C: ? J'ai installé un 2 iè DD que j'ai
nommé D, et je voudrais le défragmenter sans avoir à faire C aussi.
Merci de vos réponses. Marsouin