Défragmenteur + aide HP

bebop et lola
Bonjour,
Je possède donc windows millémiun. Je ne suis pas une experte en informatique.
Je ne peux plus faire de dégragmentation de mon ordi, le programme tourne
sans rien défragmenter (Je ne vois plus les cluster défiler).
En plus je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus avoir accès à l'aide
et supports Microsoft sur mon ordi. Il y a un message d'erreur (erreur 214
714 3679 !!!!).
Que dois-je faire? Si quelqu'un pouvait m'aider.

Petit Denis
Bonsoir
bebop et lola wrote:
[...]
Merci

Peut être l'aide du support :
http://support.microsoft.com/kb/274736/en-us

Tu as utilisé un logiciel type "nettoyeur de registre" qui aurait pu faire
un ménage un peu trop fort ?

--
Petit Denis
R1
bebop et lola wrote on jeudi 27 novembre 2008 16:24:

[...]

Pour la défragmentation, voir avec SafeDefrag encore disponible sur le site
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm
Avec cet outil la défragementation se fera eu démarrage de l'ordinateur,
avant que le maximum de programmes soient en route.
Avant de se lancer avec ce (très) bon outil, voir à vider la corbeille et
éventuellement à supprimer les fichiers inutiles (.tmp par exemple)

Pour l'aide, c'est un problème connu de WMe, il doit y avoir la réponse sur
le site de microsoft