Le Défragmenteur ne démarre plus et ne trouve plus le Disque "C"

Le
Vox Humana
Bjr,
Le programme de défragmentation ne retrouve plus le disque "C". A chaque
tentative je reçois le message suivant :

"Le défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer".

Que se passe-t-il ? Comment faire pour remédier à cette anomalie ?
Sabrem JORAM
Le #16447961
Vox Humana a écrit :

[...]

Bonjour,

Précéder alors cette défragmentation d'un CHKDSK /F ou R sur la
partition en cause...

http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/chkdsk.php

Cordialement,

--