defragmenteur

Le
ago1
Bonjour lorsque je veux me servir du defragmenteur un message me dit qu'il
na pas pu demarer sans autre explication. Merci de me dire de ou cela peut
provenir. Urgent. A+
--
ago1
Sabrem JORAM

Bonjour lorsque je veux me servir du defragmenteur un message me dit qu'il
na pas pu demarer sans autre explication. Merci de me dire de ou cela peut
provenir. Urgent. A+

Bonjour,

Effectuer une vérification/réparation auparavant :

Démarrer-Exécuter, entrez CHKDSK x: /R , validez

x: est la lettre de la partition à vérifier (puis à défragmenter)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/