defragmenteur

Le
Glucksmol
" le defragmenteur de disque n'a pu démarrer " : c'est le message que j'ai
lorsque j'essaie de defragmenter mon DD.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme ??
Merci pour votre aide
--
Glucksmol
Laurent Jumet

Glucksmol
" le defragmenteur de disque n'a pu démarrer " : c'est le message que j'ai
lorsque j'essaie de defragmenter mon DD.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme ??

Télécharge et emploie JKDefrag
Ceci dit, s'il reste peu de place sur le DD, il n'y aura pas moyen de défragmenter.

KeyID: 0xCFAF704C

Bonjour à tous !

"Glucksmol" a écrit dans le message

" le defragmenteur de disque n'a pu démarrer " : c'est le message que j'ai
lorsque j'essaie de defragmenter mon DD.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme ??
Merci pour votre aide

**Tjrs faire une vérif' du disque avant la défrag' *

?? pas assez d'espace ?? --»
faire un p'tit nettoyage avant
( vider temp' par exemple ou mieux --»
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html )

?? idem en mode sans échec /administrateur??

1/ vérifier si le message persiste avec :

2/ essayer
http://www.auslogics.com/disk-defrag/
La version francisée est ici :
http://www.trad-fr.com/Fiches/fiche_DiskDefrag.htm

Il affiche un rapport avec indication des fichiers fragmentés

3/ Il est aussi très bien d'utiliser (à chaque boot)
PageDefrag gratuit
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/PageDefrag.mspx

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?qÞfragmenteur+de+disque+n'a+pu+demarrer+

Jacques NOLF
Le #1233398
Bonjour ,

http://www.auslogics.com/disk-defrag/ : VERSION 1.2.6

http://www.trad-fr.com/Fiches/fiche_DiskDefrag.htm : VERSION 1.1.5

Quelle version avez vous installée ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf

""

[...]

re'

"Jacques NOLF" a écrit dans le message

Bonjour ,

http://www.auslogics.com/disk-defrag/ : VERSION 1.2.6

http://www.trad-fr.com/Fiches/fiche_DiskDefrag.htm : VERSION 1.1.5

Quelle version avez vous installée ? Merci,

J'avais testé la V1.1.5 225 trouvée sur --»

http://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag.html

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml