Défragmenteur OK

13 réponses
René Ghena
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

10 réponses

1 2
Azo4
....mais pas le notre!!!

si ta question intéresse les lecteurs...la solution encore plus...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Le Claude
Salut,

Suite à l'ami Azo4 qui nous dit :
....mais pas le notre!!!

si ta question intéresse les lecteurs...la solution encore plus...

je dirais même que nous vivons dans une angoisse insoutenable dans l'attente de TA
solution !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"René Ghena" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

René Ghena
En reponse, j'ai du tout re-installer windows vista. Et je n'ai pas encore
tout termine. Salut
"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Azo4
.... c'est fou!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
En reponse, j'ai du tout re-installer windows vista. Et je n'ai pas encore
tout termine. Salut
"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Herser
René Ghena wrote:
En reponse, j'ai du tout re-installer windows vista. Et je n'ai pas
encore tout termine. Salut
"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Bonjour
Et dire que beaucoup s'empresse de désactiver le défragmenteur de Vista
Pour en installer de + performant

Herser
René Ghena
Re bonjour à tous et à toutes et merci du grand interet porté à mon ex
problème. J'ai tout ré-installé car je crois avoir abimé involontairement
quelques fichiers de windows importants en allant fouiner la ou il ne
fallait pas. Nottement dans le "regedit"
"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

JF
Newsgroup :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
René Ghena :

Re bonjour à tous et à toutes et merci du grand interet porté à mon ex
problème. J'ai tout ré-installé car je crois avoir abimé involontairement
quelques fichiers de windows importants en allant fouiner la ou il ne fallait
pas. Nottement dans le "regedit"

Bonjour René.
Merci pour l'explication.
Une réparation de Windows n'aurait-elle pas suffit ?
Ou un retour à un point de restauration ?

Nottement dans le "regedit"

Erunt ! Vite !
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
René Ghena
Bonjour et merci. Je réponds avec retard, car la ré-installation m'a pris
plus de deux jours. C'est affreux. Et maintenant que tout est OK et sans
erreur, le pack 2 refuse de s'installer. J'en ai plus qu'assez. Je reste sur
mon pack 1 et j'attends la sortie de Windows 7. Je remarque en passant que
mon système est plus fluide avec le pack 1.
--
Rejeal

"JF" a écrit :

Newsgroup :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
René Ghena :

> Re bonjour à tous et à toutes et merci du grand interet porté à mon ex
> problème. J'ai tout ré-installé car je crois avoir abimé involontairement
> quelques fichiers de windows importants en allant fouiner la ou il ne fallait
> pas. Nottement dans le "regedit"

Bonjour René.
Merci pour l'explication.
Une réparation de Windows n'aurait-elle pas suffit ?
Ou un retour à un point de restauration ?

> Nottement dans le "regedit"

Erunt ! Vite !
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François

René Ghena
Ouf ! Je viens de réussir à installer pack 2. J'explique tout cela plus haut.
Voir "Vista Pack2", ce jour.
--
Rejeal

"René Ghena" a écrit :

Bonjour et merci. Je réponds avec retard, car la ré-installation m'a pris
plus de deux jours. C'est affreux. Et maintenant que tout est OK et sans
erreur, le pack 2 refuse de s'installer. J'en ai plus qu'assez. Je reste sur
mon pack 1 et j'attends la sortie de Windows 7. Je remarque en passant que
mon système est plus fluide avec le pack 1.
--
Rejeal

"JF" a écrit :

> Newsgroup :
> news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
> René Ghena :
>
> > Re bonjour à tous et à toutes et merci du grand interet porté à mon ex
> > problème. J'ai tout ré-installé car je crois avoir abimé involontairement
> > quelques fichiers de windows importants en allant fouiner la ou il ne fallait
> > pas. Nottement dans le "regedit"
>
> Bonjour René.
> Merci pour l'explication.
> Une réparation de Windows n'aurait-elle pas suffit ?
> Ou un retour à un point de restauration ?
>
> > Nottement dans le "regedit"
>
> Erunt ! Vite !
> http://fspsa.free.fr/erunt.htm
>
> --
> Salutations, Jean-François
>

JF
Newsgroup d'origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
René Ghena :

Ouf ! Je viens de réussir à installer pack 2. J'explique tout cela plus haut.
Voir "Vista Pack2", ce jour.
--
Rejeal

Merci de l'info.
Il est installé ERUNT ?
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
1 2