Azo4
Le #19984451
....mais pas le notre!!!

si ta question intéresse les lecteurs...la solution encore plus...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"René Ghena" news:
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Le Claude
Le #19985291
Salut,

Suite à l'ami Azo4 qui nous dit :
....mais pas le notre!!!

si ta question intéresse les lecteurs...la solution encore plus...

je dirais même que nous vivons dans une angoisse insoutenable dans l'attente de TA
solution !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"René Ghena"
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

René Ghena
Le #19986311
En reponse, j'ai du tout re-installer windows vista. Et je n'ai pas encore
tout termine. Salut

Le #19988001
.... c'est fou!

--
[...]

Herser
Le #19988901
René Ghena wrote:
[...]

Bonjour
Et dire que beaucoup s'empresse de désactiver le défragmenteur de Vista
Pour en installer de + performant

Herser
René Ghena
Le #19989341
Re bonjour à tous et à toutes et merci du grand interet porté à mon ex
problème. J'ai tout ré-installé car je crois avoir abimé involontairement
quelques fichiers de windows importants en allant fouiner la ou il ne
fallait pas. Nottement dans le "regedit"
"René Ghena" news:
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

JF
Le #19990711
Newsgroup :
René Ghena :

[...]

Bonjour René.
Merci pour l'explication.
Une réparation de Windows n'aurait-elle pas suffit ?
Ou un retour à un point de restauration ?

Nottement dans le "regedit"

Erunt ! Vite !
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
René Ghena

Erunt ! Vite !
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François

René Ghena
Le #20006631
Ouf ! Je viens de réussir à installer pack 2. J'explique tout cela plus haut.
Voir "Vista Pack2", ce jour.
--
Rejeal

"JF" a écrit :

> Newsgroup :
> René Ghena :

> Bonjour René.
> Merci pour l'explication.
> Une réparation de Windows n'aurait-elle pas suffit ?
> Ou un retour à un point de restauration ?

> Erunt ! Vite !
> http://fspsa.free.fr/erunt.htm
>
> --
> Salutations, Jean-François

JF
Le #20007401
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
René Ghena :

Merci de l'info.
Il est installé ERUNT ?
http://fspsa.free.fr/erunt.htm