Défragmenteur OK

René Ghena
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Azo4
....mais pas le notre!!!

si ta question intéresse les lecteurs...la solution encore plus...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"René Ghena" a écrit dans le message de
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Le Claude
Salut,

Suite à l'ami Azo4 qui nous dit :
....mais pas le notre!!!

si ta question intéresse les lecteurs...la solution encore plus...

je dirais même que nous vivons dans une angoisse insoutenable dans l'attente de TA
solution !

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"René Ghena" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

Herser
René Ghena wrote:
[...]

Bonjour
Et dire que beaucoup s'empresse de désactiver le défragmenteur de Vista
Pour en installer de + performant

Herser
René Ghena
Re bonjour à tous et à toutes et merci du grand interet porté à mon ex
problème. J'ai tout ré-installé car je crois avoir abimé involontairement
quelques fichiers de windows importants en allant fouiner la ou il ne
fallait pas. Nottement dans le "regedit"
"René Ghena" a écrit dans le message de
Merci à tous. Mon problème est résolu. Tout est OK
--
Rejeal

JF
Newsgroup :
[...]

Bonjour René.
Merci pour l'explication.
Une réparation de Windows n'aurait-elle pas suffit ?
Ou un retour à un point de restauration ?

Nottement dans le "regedit"

Erunt ! Vite !
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François
René Ghena
Bonjour et merci. Je réponds avec retard, car la ré-installation m'a pris
plus de deux jours. C'est affreux. Et maintenant que tout est OK et sans
erreur, le pack 2 refuse de s'installer. J'en ai plus qu'assez. Je reste sur
mon pack 1 et j'attends la sortie de Windows 7. Je remarque en passant que
mon système est plus fluide avec le pack 1.
--
Rejeal

Erunt ! Vite !
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François

René Ghena
Ouf ! Je viens de réussir à installer pack 2. J'explique tout cela plus haut.
Voir "Vista Pack2", ce jour.
--
Rejeal

"JF" a écrit :

> Newsgroup :
> René Ghena :

> Bonjour René.
> Merci pour l'explication.
> Une réparation de Windows n'aurait-elle pas suffit ?
> Ou un retour à un point de restauration ?

> Erunt ! Vite !
> http://fspsa.free.fr/erunt.htm
>
> --
> Salutations, Jean-François

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)

Merci de l'info.
Il est installé ERUNT ?
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--