défragmenteur windows vista

Le
Chose-puce
je n'arrive pas a defragmenter mon disque dur avec vista, je le lance et
plusieurs heures plus tard (experiences réalisées plusieurs fois) la defrag
n'est toujours pas fini.
de plus je n'ai pas de barre visuel ,comme dans les autres versions, qui me
permettait de savoir la quantité de fichiers a ranger et le % dans la defrag,
j'ai juste une icône.

J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'apparence de la defrag?
parce que là: ca me GONFLE!
Didier
Le #1167962
Repose ta question sur le groupe :

galida
Le #1167959
Salut.
Ou il est expliqué qu'il faut attendre le SP1.

--
Daniel - galida
lefrob
[...]

Bonjour
Cyberpapy Henry signale par ailleurs que le défragmenteur auslogics
est compatible avec Vista (gratuit)
http://www.auslogics.com/disk-defrag/
Je l'utilise avec WindowsXP Ed Fam et j'en suis très satisfait.
Cordialement Rober

Hello lefrob !

C'est une solution mais il faut mieux laisser Vista lancer sa procédure
de défragmentation par sa tâche planifiée

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]

Roger LEDIG

Vista a aussi CHKDSK et c'est pareil je crois en mieux un peu

De plus un gros disque mais longtemps et il faut compter en heures

Cordialement

Roger

"Le Yéti" discussion :
Allo, ici c'est WINDOWS XP.

[...]

Hello Roger LEDIG !

Vista a aussi CHKDSK et c'est pareil je crois en mieux un peu

De plus un gros disque mais longtemps et il faut compter en heures

Quel est le rapport entre la défragmentation et le contrôle des disques
?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Roger LEDIG

les erreurs sur le disque ralentissent voir bloquent la défragmentation.

Cordialement

Roger

"Roger LEDIG" discussion : #Q#
Bonjour