defragmenteur windows xp

Le
TARAM
Salut
Lorsque je lance le defragmenteur windows xp, celui-ci ouvre la console mais
dés que je veux lancer une defrag sur un disque (n'importe lequel), un
message m'avertit que le programme n'a pas pu démarrer. Avec diskeeper, c'est
le même probleme. Merci de m'aider à trouver une solution à mon probléme.
MAC GYVER
Le #972089
[...]

Bonjour,
a démarage F8 puis mode sans échec puis scandisk et défrag.

et vérifie cela :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/