Le défragmenteur d' XP

Fabrice
Bonjour !

Pour une bonne défragmentation, je voudrais savoir si le défragmenteur d'
XP est suffisant, ou bien le logiciel " Perfect Disk " fait-il un bien
meilleur travail....?

Merci !!

Bonjour à tous !

"Fabrice" a écrit dans le message

[...]

là, tu compares une trottinette et une Alfa Roméo ;-)

si tu ne veux pas payer PDisk, tu peux tjrs commencer par essayer de
rajouter au défragmenteur de XP:

PageDefrag
qui à chq reboot ( cocher la case ) s'occupe du Registre nette amélioration !!

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/FileAndDisk/PageDefrag.mspx

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13831-pagedefrag.html

Laurent Jumet
Hello Fabrice !

"Fabrice" wrote:

Pour une bonne défragmentation, je voudrais savoir si le défragmenteur d'
XP est suffisant, ou bien le logiciel " Perfect Disk " fait-il un bien
meilleur travail....?

Tu peux employer JkDefrag pour les fichiers classiques, et une fois par an PageDefrag pour les fichiers système.

Note que le service Prefetch va quand même déclencher à intervalles réguliers des défragmentations partielles fondées sur l'usage qui est fait de certains fichiers.

KeyID: 0xCFAF704C

Lolo
Hello Fabrice !

"Fabrice" wrote:

[...]

Laurent JUMET est vraiment un connard !

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Mario MORINO
Bonjour Lolo,

Hello Fabrice !

"Fabrice" wrote:

[...]

Tu peux argumenter ?

;o)

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/

re'

"Lolo" a écrit dans le message

Laurent JUMET est vraiment un c...ard !

Quel bonheur de te revoir cher Lolo :-D

Qd j'ai lu la réponse de LJ,
j'ai immédiatement pensé à toi et à ton absence très regrettée
:o)

Bizz@+ ©