dégage !

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELmrgvFVBq4_20150813-141105.jpg

( il est mort ce forum.
prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

victor.naytoayeur
Le samedi 12 décembre 2015 18:10:20 UTC+1, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELmrgvFVBq4_20150813-141105.jpg

sympa cette photo !......

( il est mort ce forum.
prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

hum !!!!
Birdy
Le 12/12/2015, Alf92 a supposé :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELmrgvFVBq4_20150813-141105.jpg

( il est mort ce forum.
prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

Salut,
Mais non, seulement chez moi, le filtrage Norton bloque cjoint comme
site à problème :

Threat Report
small-warning
Viruses
Threats found: 1
Here is a complete list: (for more information about a specific threat,
click on the Threat Name below)

Threat Name:
Trojan.Bladabindi
Location:
http://www.cjoint.com/13mi/CEBvt3RCscb_cfg-interdit.rar
Birdy
Birdy a pensé très fort :
Le 12/12/2015, Alf92 a supposé :
[...]

Informations sur ce trojan :

http://www.yac.mx/fr/guides/trojan-horse-guides/how-to-remove-trojan-bladabindi-through-isafe-virus-removal-tool.html
Alf92
Birdy :
[...]

c'est quoi ce fichier que nous envoies là ??
normal que norton te le bloque, ça n'a rien à voir avec le mien.
Markorki
Alf92 a écrit :
[...]

Mon gestionnaire d'archive qui d'habitude comprend les .rar trouve que cette archive n'est pas d'un format valide.

Il y a vraiment des machines que ce truc peut perturber ??
Dingue, je perds beaucoup en vécu folkorique en n'utilisant plus windows (sauf un XP sur EEEpc-901 pour cause de traceur GPS un peu
ancien).

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
[...]

je l'ai ouvert avec 7z et c'est bien une vérole.

bon, et ma photo ? :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 12/12/2015 18:10, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELmrgvFVBq4_20150813-141105.jpg

ah oui, j'aime bien !

( il est mort ce forum.
prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

peu d'envie en ce moment... pas fait une seule photo depuis fin de l'été
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/doc/15_12/ELmrgvFVBq4_20150813-141105.jpg

ah oui, j'aime bien !

le crétin qui prends la photo c'est moi, ou plutot mon ombre.
sinon on aurait vu l'écran du téléphone allumé.
cette photo a donc été prise par un téléphone, celui de la photo.
étonnant que personne n'ai fait la remarque.

( il est mort ce forum.
prenez des photos, montrez-les ! bougez-vous !! )

peu d'envie en ce moment... pas fait une seule photo depuis fin de l'été

moi non plus. je recycle.
celle-ci date du 13 aout 2015 (c'est dans le nom du fichier.)
Stephane Legras-Decussy
Le 13/12/2015 23:19, Alf92 a écrit :

[...]

euh... à part Sherlock Holmes, personne ne remarque un truc pareil ! :-)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

[...]

http://fautrigoler.free.fr/html/sherlock.html