Degas et le Nu

Le
Ghost-Rider
En ce moment au Musée d'Orsay : Degas et le Nu
http://www.musee-orsay.fr/index.php?idd9&tx_ttnews[tt_news]0632&no_cache=1
Très longues queues, il est préférable d'acheter son billet sur internet
pour entrer directement.

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 09/05/2012 21:51, Ghost-Rider a écrit :
[...]

ma photo d'un Degas tout seul ...

http://cjoint.com/12mi/BEkas47iWgP_dscf6590.jpg
Ofnuts
Le #24465561
On 05/09/2012 09:51 PM, Ghost-Rider wrote:
En ce moment au Musée d'Orsay : Degas et le Nu

Très longues queues, ....

Ben voyons :)

--
Bertrand
Ofnuts
On 05/10/2012 12:27 AM, Stephane Legras-Decussy wrote:

ma photo d'un Degas tout seul ...

A prononcer à voix haute et host contexte pour voir les neurones
d'analyse syntaxico-sémantique des auditeurs partir en vrille...

--
Bertrand
Maréchal Nouvoilat.
En ce moment au Musée d'Orsay : Degas et le Nu
http://www.musee-orsay.fr/index.php?idd9&tx_ttnews[tt_news]0632&no_cache=1
Très longues queues,

Size doesn't matter.

il est préférable d'acheter son billet sur internet pour entrer
directement.

Les non-priapiques iront voir l'expo sur Eugène Atget :

http://carnavalet.paris.fr/fr/expositions/eugene-atget-paris

Taschen a eu le bon goût de lui consacrer un bouquin, il y a déjà
quelque temps :

http://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/photography/all/01598/facts.eugene_atget_paris.htm

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Ghost-Rider
Le #24466631
Le 10/05/2012 08:47, Ofnuts a écrit :
On 05/09/2012 09:51 PM, Ghost-Rider wrote:
En ce moment au Musée d'Orsay : Degas et le Nu

Très longues queues, ....

Ben voyons :)

Il y en a qui ont vraiment l'esprit mal tourné ici !
Jamais je n'aurais fait le rapprochement...

--
Ghost Rider
Alf92
[...]

j'en sors. j'avais jamais vu Degas. c'est pas ma came.
j'ai donc filé à la galerie impressionnistes du 5ème.
http://cjoint.com/12mi/BEktSEUz47q_horlogeorsay.jpg
http://cjoint.com/12mi/BEktVfTxWFQ_hallorsay.jpg
benoit
Le #24473341
Ghost-Rider
Jamais je n'aurais fait le rapprochement...

Et on s'enfonce.