dégat aprés suppression de "spyware doctor"

Le
bredarn
bonjour,
j'ai telechargé gratuit "spyware doctor" et je l'ai remplacé hier par un
autre antivirus gratuit.
Il me fut demandé de redémarrer pour finir la désinstallation.
Aussitot ,il y a eu depuis un bruit dans la tour (le temps de compter
lentement à 6).Comme je ne crois pas que ce soit un bruit de ventilateur, je
viens demander ici l'avis des connaisseurs :
-quel fut le dégat probable ,et puis je
y remédier ?
merçi
hugguy
Le #1100461
bonjour

un anti-virus puis un drole de bruit dans la bécane ! Il n'y a pas de
relation sauf si le bruit provenais du haut parleur intégré (et encore !)

Sinon redémarrer en mode sans echec pour voir

antivirus et spyware doctor sont deux produits différent !

Bon courage

Hugguy
"bredarn" news:
[...]

Le #1100460
bonjour huggy,
Permettez que je contrarie votre réponse.
-j'insiste à dire que le bruit est survenu dés la fin de suppression de
"spyware dr"
, donc voilà la relation.
merçi quand méme

"hugguy" wrote:

[...]

Je ne suis pas contrarié, mais cela me parait bizarre ! (mais possible)

Bon courage

Hugguy
"bredarn" news:

"hugguy" wrote:

[...]

Azo3
Le #1100457
c'est une coïncidence ; le redémarrage du disque dur a révélé un pb

as-tu fait une vérification du disque?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

"hugguy" wrote:

[...]

Le #1100456
bonjour Azov,
d'accord pour coiincidence!
Comment vérifier le disque ,svp ?

"hugguy" wrote:

[...]

Le #1130692
au plus simple : poste de travail,clic droit sur le disque,
propriétés/outils : vérifier le disque...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bredarn" news:

"hugguy" wrote:

bonjour

un anti-virus puis un drole de bruit dans la bécane ! Il n'y a pas de
relation sauf si le bruit provenais du haut parleur intégré (et encore
!)

Sinon redémarrer en mode sans echec pour voir

antivirus et spyware doctor sont deux produits différent !

Bon courage

Hugguy
"bredarn" de
[...]

Le #1130691
r'bjour
jai verifié :rien de signalé.
merci quand meme
PS: evitez de charger spyware doc

"hugguy" wrote:

[...]

[Tonio]
Le #1130422
Salut,

Un antivirus et un anti spyware sont deux produits différents
(l'un ne remplace pas l'autre). Et des "saletés" ou programmes
qui font "faire du bruit" à votre PC sont assez rares...

Amicalement, Tonio, qui utilise Avast et spybot (tous deux
gratuits pour les privés) :-)

[...]

Le #1130421
Salut,

Insistez, mais les coïncidences existent bel et bien, et il
y a peu de chances qu'il y ait un phénomène de "cause
à effet" dans votre cas.

Au mieux, pour confirmez vos dire, vous n'avez qu'à réinstaller
le programme précédemment démonté, et vous verrez bien si
le "bruit" disparaît à nouveau (hi, hi, hi).

Vous pourriez également "tendre l'oreille" et nous préciser de
quel bruit il peut s'agir. Mais il est vrai qu'il vaut mieux avoir
une oreille exercée pour cela, et comme vous semblez donner
dans le "vaudou".... Mais, bon, toutes les croyances sont dans
la nature...

Tonio, amusé, et un peu moqueur sur ce coup :-)