Dégâts des eaux ! qui fait quoi ?

Le
goliath
Bonjour,

Je loue un appartement chez une agence immobilière, suite à un dégâts
des eaux sous le lavabo de la cuisine, le plancher s'est abimé, laissant
apparaitre un trou et s'est affaissé de 3cm tout autour du lavabo et
devenu instable et bruyant coté cuisine. Le faux plafond de ma voisine
en bas s'est effondré en partie. On a fait un constat amiable dégâts des
eaux. peu de temps après mon assureur m'a contacté par téléphone, et
m'as proposé une indemnité et que je fasse les travaux
"d'embellissement" moi même, ce que j'ai accepté. Mon assureur m'a
confirmé que c'est à l'assurance de mon propriétaire de prendre en
charge la réparation du plancher. Or, je ne peux pas faire de travaux
sans que le plancher soit réparé, j'ai envoyé un courrier recommandé à
mon agence mais aucune réponse de leur part . c'est quoi le recours ?

cordialement
Marc-Antoine
Le #18072111
Je réponds à "goliath" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Vois avec Google (degats des eaux locataire) tu devrais trouver
réponses à tes questions.

--
Marc-Antoine