dégats suite instalation du cable

1 réponse
pops
litige lors de mon installation NOOSNET

lors du raccordement à internet chez mes parent en Septembre 2002, le
technicien a accidentelement sectionné un cable France Télécom. Ce probleme
s'est empiré et la ligne ne fonctionnait plus. Mes parent on donc fait appel
à un technicien France Telecom qui a installé un boitier et facturé la
prestation de 62,00euros. j'ai contacté la sté noos qui me renvoit vers la
société de raccordement ( antares )
j'ai contacté par téléphone cette société qui m'explique que je me manifeste
tardivement, et que j'aurais du les contacter afin qu'il fasse eux même les
réparations...il me dit de lui adresser une demande avec la facture mais en
me disant qu'il doute que ces frais me soit rembourser....

pouvez vous me dire si je peux me faire dédommager et si oui comment

merci pops !

1 réponse

Denis
C'est quand même un comble !! Noos demande aux gens de se manifester
rapidement.
Par contre lorsqu'un jour des voisins de pallier sont partis et qu'en
voulant débrancher leur connexion, Noos a malencontreusement débranchée la
mienne , il a fallu plus de deux semaines de récriminations pour qu'ils
reconnaissent et répparent leur bourde. !! ( C'etait avant que la Lyonnaise
cable ne se rebaptise noos, mais ça ne change rien)
"pops" a écrit dans le message de news:
bgvvuj$gb7$

lol

merci mais j'ai vérifier sur le compte rendu d'intervention mais le
technicien ne l'a pas indiqué!
ou peut on acheter ces cierges??
merci en tous cas
pops
>
> >
> > litige lors de mon installation NOOSNET
> >
> > lors du raccordement à internet chez mes parent en Septembre 2002,
> > le technicien a accidentelement sectionné un cable France
> > Télécom. Ce probleme s'est empiré et la ligne ne fonctionnait
> > plus. Mes parent on donc fait appel à un technicien France Telecom
> > qui a installé un boitier et facturé la prestation de 62,00euros.
> > j'ai contacté la sté noos qui me renvoit vers la société de
> > raccordement ( antares ) j'ai contacté par téléphone cette société
> > qui m'explique que je me manifeste tardivement, et que j'aurais du
> > les contacter afin qu'il fasse eux même les réparations...il me
> > dit de lui adresser une demande avec la facture mais en me disant
> > qu'il doute que ces frais me soit rembourser....
>
> Si vous avez une attestation que le technicien du câble a
> effectivement provoqué les dommages, envoyez la facture FT à
> l'organisme a qui la prestation de pose du câble a été facturée (Noos
> ou Antares).
>
> Et allumez un cierge (septembre 2002!)