degfault user et HKU.default

punky56
bonjour
j'essai de comprendre comment fonctionne les profils sous XP et leurs
interraction avec la BDR

si je me connecte en local pour la première fois avec un identifiant "toto"
sur une station XP (hors domaine), le profil qui sera créé dans doc and
settings sera une copie exacte du profil "default user" présent dans doc and
settings ?

quel est l'interraction avec "all users": quels sont les parametres qui sont
récupérés dans ce profil pour créer le profil "toto" ?

apparenment il y a interraction entre "default user" et "all users" pour
créer "toto" ?

a quoi correspond la branche .default dans HKEY_USERS ?

merci pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

pour compléter la réponse de "moi"!!! lol

La branche ".default" sert de valeur par défaut pour créer la partie
"registre" d'un nouveau profil.
Cette branche sert aussi à positionner les valeurs utilisées par la grille
d'ouverture de session!
=> La langue, le clavier, la mise en veille positionnés sur ".default"
s'applique sur une machine qui se trouve au niveau de l'ouverture de
session.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8