dégradation de la couverture Orange

12 réponses
Le nain
J'ai noté récemment une baisse de la qualité de la couverture Orange dans
certaines villes. (Niveau de réception plus faible)
Et aussi pas mal de saturation a certaines heures ...
Qu'en pensez vous ?

ils pourraient peut etre se remuer les fesses pour avoir un service 2G
potable avant de lancer la 3G.......

10 réponses

1 2
eric
Entieremment d'accord par endroit la couverture Orange devient Pitoiyable..
Dude
eric a exposé le 15/03/2005 :
Entieremment d'accord par endroit la couverture Orange devient Pitoiyable..

Est-ce qu'on pourrait avoir des exemples, des mesures qui nous
prouverais ca ? ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Dude
Le nain a exprimé avec précision :
J'ai noté récemment une baisse de la qualité de la couverture Orange dans
certaines villes. (Niveau de réception plus faible)

Est-ce que tu peux nous en dire plus, please ?

Et aussi pas mal de saturation a certaines heures ...
Qu'en pensez vous ?

Pour le moment rien :') mais ca pourrait venir, tout dépend de toi :)

ils pourraient peut etre se remuer les fesses pour avoir un service 2G
potable avant de lancer la 3G.......

Moui :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

MG
"Le nain" a écrit dans le message de news:
4237133a$0$15276$
J'ai noté récemment une baisse de la qualité de la couverture Orange dans
certaines villes. (Niveau de réception plus faible)
Et aussi pas mal de saturation a certaines heures ...
Qu'en pensez vous ?

ils pourraient peut etre se remuer les fesses pour avoir un service 2G
potable avant de lancer la 3G.......
Tout a fait d'accord.... même lieu, même heure, même téléphone.....

et RIEN n'est fait pour les zones rurales....
Je suis très souvent au Sénégal pour des raisons professionnelles et mon
portable Orange me suit! j'ai une meilleure qualité de réseau sur des pistes
de brousse (pas toutes n'exagérons pas) que dans certaines campagnes
françaises (en Bretagne .... )! ce qui est intéressant au Sénégal c'est que
lorsqu'un réseau ne fonctionne pas ..... l'autre prend le relais!

nico
C'est clair dans les Ardennes (08) le téléphone Orange de mon travail passe
beaucoup moins bien et coupe très souvent , et se trouve souvent hors zone
par rapport a mon Bouygues Telecom.

"Le nain" a écrit dans le message de
news:4237133a$0$15276$
J'ai noté récemment une baisse de la qualité de la couverture Orange dans
certaines villes. (Niveau de réception plus faible)
Et aussi pas mal de saturation a certaines heures ...
Qu'en pensez vous ?

ils pourraient peut etre se remuer les fesses pour avoir un service 2G
potable avant de lancer la 3G.......

Jil S

Je suis très souvent au Sénégal pour des raisons professionnelles et mon
portable Orange me suit! j'ai une meilleure qualité de réseau sur des pistes
de brousse (pas toutes n'exagérons pas) que dans certaines campagnes
françaises (en Bretagne .... )! ce qui est intéressant au Sénégal c'est que
lorsqu'un réseau ne fonctionne pas ..... l'autre prend le relais!

MDR !!! T'as pas été très loin, touriste va, broussard d'occasion !
http://www.gsmworld.com/cgi-bin/ni_map.pl?cc=sn&net=se

http://www.gsmworld.com/cgi-bin/ni_map.pl?cc=sn&net=so

:D

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

MG
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Je suis très souvent au Sénégal pour des raisons professionnelles et mon
portable Orange me suit! j'ai une meilleure qualité de réseau sur des
pistes de brousse (pas toutes n'exagérons pas) que dans certaines
campagnes françaises (en Bretagne .... )! ce qui est intéressant au
Sénégal c'est que lorsqu'un réseau ne fonctionne pas ..... l'autre prend
le relais!

MDR !!! T'as pas été très loin, touriste va, broussard d'occasion !
http://www.gsmworld.com/cgi-bin/ni_map.pl?cc=sn&net=se

http://www.gsmworld.com/cgi-bin/ni_map.pl?cc=sn&net=so

:D

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

assez loin quand même .... entre Dakar et Kidira

Jil S
Le 15/03/2005, MG a supposé :

assez loin quand même .... entre Dakar et Kidira

Ben tu as vu les cartes de couverture sur les liens que je t'ai fournis :
Heureusement que la France est meiux couverte que le Sénégal !

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

ddore
Dans son message :,
Le 15/03/2005, MG a supposé :

assez loin quand même .... entre Dakar et Kidira

Ben tu as vu les cartes de couverture sur les liens que je t'ai
fournis : Heureusement que la France est meiux couverte que le
Sénégal !

Même le Togo fait mieux!

--

ddore

Le nain
"Dude" a écrit dans le message de
news:
Le nain a exprimé avec précision :
J'ai noté récemment une baisse de la qualité de la couverture Orange dans
certaines villes. (Niveau de réception plus faible)

Est-ce que tu peux nous en dire plus, please ?

Et aussi pas mal de saturation a certaines heures ...
Qu'en pensez vous ?

Pour le moment rien :') mais ca pourrait venir, tout dépend de toi :)

ils pourraient peut etre se remuer les fesses pour avoir un service 2G
potable avant de lancer la 3G.......

Moui :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Simplement ca marchait mieux il ya 3 ou 4 ans (niveau de réception plus

fort, moins de saturation...)
Détail intéressant, j'ai tjrs le même tel depuis 5 ans (j'ai juste remplacé
la batterie)

1 2