Dégradation des images lors de la conversion de docx Word 2007 à Pdf

Aucune réponse
zygomatek
Bonjour,

Je suis rédactrice technique, je travaille sous sharepoint. avec des docx.
Un développement a été créé pour qu'après approbation des documents, ces derniers soient convertis en PDF.
Je constate une grosse dégradation des images (*.png) lors de cette conversion que ce soit à travers le développement ou en direct.
Y a-t il une possibilité d'améliorer ça PAR DEFAUT dans word 2007 ?
Ces images sont par exemple des captures de map effectuées avec snagIT (qui est en couleurs optimales) issues de mind manager.
D'avance je vous remercie pour vos lumières.

Réponses