Dégragmentation inaccessible

Bernard Flavignard
Bonjour,
Sur mon Pc portable XP Pro Sp3, si je fais un clic droit sur le disque C:
par exemple, puis Propriétés, Outils, le bouton Défragmentation me dit que
cet outil n'est pas installé.
Comment puis-je l'installer.
Merci de votre aide.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

Azo4
cherche defrag.exe dans windowssystem32...

ou bien fais attention aux 'nettoyeurs/cleaners"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le message de
[...]
_`<,_
( )/ ( )

Bernard Flavignard
Bonjour,
Ce fichier est bien présent, mais si je double clique dessus il ne se passe
rien ou presque.
La fenêtre de commandes s'ouvre puis se referme immédiatement.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

[...]

Bernard Flavignard
Ok, j'ai pu le lancer, mais mon disque est trop plein.
J'ai beaucoup, et vraiment beaucoup, de répertoires $NtuninstallKB***$
Je crois que je peux les supprimer, mais je n'en suis pas certain, il doit y
en avoir quelques uns à conserver.
Mon système se met à jour automatiquement et il fonctionne, je ne souhaite
donc pas revenir en arrière par rapport à une mise à jour Windows.
Merci de votre aide.

--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

news: 4b5c5217$0$17499$

[...]

Aski - MVP
Bonjour Bernard,

[...]

Et pourquoi tu crois que Jean-Claude il se décarcasse !
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Tinus
Bernard Flavignard a exposé le 24/01/2010 :
[...]

Autant que les dossiers "$NtuninstallKB***$", les points de
restauration occupe une place non négligeable.

--
Tinus
Azo4
bon!!
effectivement une defrag s'apparente au jeu du taquin ...et dans ton cas, vu
le manque de place, defrag a refusé d'agir...

[...]

NM
In news:,
Azo4 typed:
bon!!
effectivement une defrag s'apparente au jeu du taquin ...et dans ton
cas, vu le manque de place, defrag a refusé d'agir...

Puis un coup de ClearSD.vbs en vente ( ;-) ) Chez JCB...

"Bernard Flavignard" <be.flavi-chez-orange.fr> a écrit dans le
message de news:4b5c5524$0$944$
[...]

message de news: 4b5c5217$0$17499$