degré de lisibilité selon l'échelle flesch-kincaid dans Word

3 réponses
jeanl
Je me souviens qu'on pouvait utiliser l'échelle de lisibilité Felsh-Kincaid
d'un document dans les versions antérieures de Word. Depuis que j'utilise la
version 2003 et la version 2007, je ne retrouve plus cette option dans les
statistiques d'un document. Est-ce que cette option existe toujours dans
Word? Si oui, comment l'installer dans Word?

Merci.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Le 10.02.10, jeanl a supposé :

[..]
Je me souviens qu'on pouvait utiliser l'échelle de lisibilité
Felsh-Kincaid d'un document dans les versions antérieures de Word.
Depuis que j'utilise la version 2003 et la version 2007, je ne
retrouve plus cette option dans les statistiques d'un document.
Est-ce que cette option existe toujours dans Word? Si oui, comment
l'installer dans Word?

Merci.

On trouve tout ou presque dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/61818e7ccd60f151/2fc5c2bc968a120
Le test a été supprimé depuis la version 2002 mais on en trouve sa
définition dans l'aide.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]
Je me souviens qu'on pouvait utiliser l'échelle de lisibilité
Felsh-Kincaid d'un document dans les versions antérieures de Word.
Depuis que j'utilise la version 2003 et la version 2007, je ne
retrouve plus cette option dans les statistiques d'un document.
Est-ce que cette option existe toujours dans Word? Si oui, comment
l'installer dans Word?

La faq répond à cette question :
http://www.faqword.com/index.php/recherche/lisibilité.html?ordering=&searchphrase=all

--
Cordialement.
Jacques
jeanl
Merci Jacques,

Je connaissais la mathématique du test de lisibilité mais je me demandais
s'il était possible de l'incorporer dans Word 2003 ou 2007 tel que dans les
anciennes versions.

Jeanl

"J. K." wrote:

Bonjour, soir,
Le 10.02.10, jeanl a supposé :

[..]
> Je me souviens qu'on pouvait utiliser l'échelle de lisibilité
> Felsh-Kincaid d'un document dans les versions antérieures de Word.
> Depuis que j'utilise la version 2003 et la version 2007, je ne
> retrouve plus cette option dans les statistiques d'un document.
> Est-ce que cette option existe toujours dans Word? Si oui, comment
> l'installer dans Word?
>
> Merci.

On trouve tout ou presque dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/61818e7ccd60f151/2fc5c2bc968a120
Le test a été supprimé depuis la version 2002 mais on en trouve sa
définition dans l'aide.

--
Cordialement.
Jacques

.