Dégriser un domainr

1 réponse
cocktl
Hello les mordus de l'informatique,
Mon problème : j'ai restauré une image sous un win 98, puis lors d'une saisi
de mon login et de mon password, je me suis aperçu que le nom de domaine
n'était pas le bon. Impossible de le changer, car il est grisé. Y a t-il qqn
qui saurait comment le dégriser ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Raphael Touchais
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer loes différentes méthodes d'authentification :
ou domainlogin

Sinon, si il s'agit d'un domaine toujours existant vous pouvez descendre et
remonter la ma chine sur ce domaine.

Cordialement,
Raphael

"cocktl" wrote in message
news:
Hello les mordus de l'informatique,
Mon problème : j'ai restauré une image sous un win 98, puis lors d'une
saisi de mon login et de mon password, je me suis aperçu que le nom de
domaine n'était pas le bon. Impossible de le changer, car il est grisé. Y
a t-il qqn qui saurait comment le dégriser ?
Merci de votre aide.