Dégroupage

34 réponses
gérard
Bonjour
Je suis chez wanadoo/orange depuis le début de l'Internet
J'ai un site perso et mes adresses mails et tout marche très bien et je suis
à 3525 m du répartiteur affaiblissement 36,5 dB et reçois à plus de 5000
kbps
bref aujourd'hui tout va bien...je n'ai pas de LiveBox et donc pas le
téléphone par IP total 29,90 Euros 8 megamax avec antispam et antivirus
gratuits
Il se trouve que ma ligne peut-être dégroupée par le Neuf et que cela me
reviendrait moins cher que ORANGE si je veux bénéficier du téléphone
Quels sont les avantages et inconvénients majeurs à se faire dégrouper et à
changer de FAI ? Le Neuf donne-t'il satisfaction à ceux qui l'utilise...
Cordialement
Gérard

10 réponses

1 2 3 4
Vince
gérard a écrit:
Bonjour
Je suis chez wanadoo/orange depuis le début de l'Internet
J'ai un site perso et mes adresses mails et tout marche très bien et je suis
à 3525 m du répartiteur affaiblissement 36,5 dB et reçois à plus de 5000
kbps
bref aujourd'hui tout va bien...je n'ai pas de LiveBox et donc pas le
téléphone par IP total 29,90 Euros 8 megamax avec antispam et antivirus
gratuits
Il se trouve que ma ligne peut-être dégroupée par le Neuf et que cela me
reviendrait moins cher que ORANGE si je veux bénéficier du téléphone
Quels sont les avantages et inconvénients majeurs à se faire dégrouper et à
changer de FAI ? Le Neuf donne-t'il satisfaction à ceux qui l'utilise...
Cordialement

Dans avantages je commencerais par dire payer moins cher, avoir la TV.

--
Vince

Sylvain POURRE
Bonjour
Je suis chez wanadoo/orange depuis le début de l'Internet
J'ai un site perso et mes adresses mails et tout marche très bien et je suis
à 3525 m du répartiteur affaiblissement 36,5 dB et reçois à plus de 5000
kbps
bref aujourd'hui tout va bien...je n'ai pas de LiveBox et donc pas le
téléphone par IP total 29,90 Euros 8 megamax avec antispam et antivirus
gratuits
Il se trouve que ma ligne peut-être dégroupée par le Neuf et que cela me
reviendrait moins cher que ORANGE si je veux bénéficier du téléphone
Quels sont les avantages et inconvénients majeurs à se faire dégrouper et à
changer de FAI ? Le Neuf donne-t'il satisfaction à ceux qui l'utilise...
Cordialement
Gérard

Bonjour,

Le risque principal, surtout en dégroupé total, c'est de rester sans
téléphone "un certain temps" en cas de panne et de jouer au ping-pong
entre le FAI (neuf ou autres) et FT.
Sans aller jusqu'à dire que FT fait volontairement du sabotage, de
nombreux témoignages prouvent une mauvaise foi certaine.

--
Sylvain

Cartounet
Sylvain POURRE wrote:

Sans aller jusqu'à dire que FT fait volontairement du sabotage, de
nombreux témoignages prouvent une mauvaise foi certaine.

ah un gars de chez free :)

ya une constance chez eux
c est jamais de leur faute ....

et faut avouer que celui la ( pourre ) est passablement corsé ...

heu sinon une petit source fiable pour vos accusations ?

pas un truc a la jil s hein ?
le copain de mon copain etc...

vous etes pitoyable
remarquez vous avez le merite de nous faire marrer sur les forums proxad
c est pas permis a tout le monde

pour rester dans le sujet
9 c est correct
si ya pas de bleme au depart
ca va pas mal

--
°
<))))°>
--

Philippe

gérard
"Vince" a écrit dans le message de news:

..

Dans avantages je commencerais par dire payer moins cher, avoir la TV.

--
Vince
--

bonsoir
merci pour les réponses
Je ne pense pas pouvoir avoir la TV d'après degrouptest
Mais aurais-je le même débit qu'avec Orange même répartiteur et même ligne ?
Combien de temps mes BAL Orange resteront-elles valables ?
Cordialement
Gérard

Mike
Bonsoir,

tu peux rester chez orange en prenant une offre NET pour 39,90 euros et
tu garderas tes adresses mails, ton anti spam mais pas l'antivirus mail.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdnetTriple.aspx

En plus en t'abonnant en ligne tu as 1 mois gratuit.

A+

Bonjour
Je suis chez wanadoo/orange depuis le début de l'Internet
J'ai un site perso et mes adresses mails et tout marche très bien et je suis
à 3525 m du répartiteur affaiblissement 36,5 dB et reçois à plus de 5000
kbps
bref aujourd'hui tout va bien...je n'ai pas de LiveBox et donc pas le
téléphone par IP total 29,90 Euros 8 megamax avec antispam et antivirus
gratuits
Il se trouve que ma ligne peut-être dégroupée par le Neuf et que cela me
reviendrait moins cher que ORANGE si je veux bénéficier du téléphone
Quels sont les avantages et inconvénients majeurs à se faire dégrouper et à
changer de FAI ? Le Neuf donne-t'il satisfaction à ceux qui l'utilise...
Cordialement
Gérard

Sylvain POURRE
Sylvain POURRE wrote:

Sans aller jusqu'à dire que FT fait volontairement du sabotage, de
nombreux témoignages prouvent une mauvaise foi certaine.

ah un gars de chez free :)

ya une constance chez eux
c est jamais de leur faute ....

et faut avouer que celui la ( pourre ) est passablement corsé ...

heu sinon une petit source fiable pour vos accusations ?

pas un truc a la jil s hein ?
le copain de mon copain etc...

vous etes pitoyable
remarquez vous avez le merite de nous faire marrer sur les forums proxad
c est pas permis a tout le monde

Je ne suis pas de chez free mais client de free, comme vous l'êtes de

Wanadoo. Dans le respect de usenet et de la charte, j'ai apporté un
élément d'appréciation sur certains inconvénients du dégroupage. Je suis
resté neutre, n'ai pas fait preuve de prosélytismes pour mon FAI que je
n'ai même pas cité. Au moins j'arrive à vous faire rire ce qui n'est
pas votre cas tellement vous êtes un triste sir (d'ailleurs mon
correcteur orthographique ne s'y trompe pas et me propose de remplacer
Cartounet par Tristounet) ;-)
Pour la déloyauté de FT vis à vis de tous les FAI alternatifs, cette
condamnation d'octobre 2007 vous convient-elle ainsi que la source:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39374473,00.htm?xtor=RSS-1

--
Sylvain

Boulu
Le Tue, 5 Feb 2008 18:08:08 +0100, "gérard" écrivait:

Mais aurais-je le même débit qu'avec Orange même répartiteur et même ligne ?

Normalement oui

Combien de temps mes BAL Orange resteront-elles valables ?

Tu n'est pas obligé de résilier, tu fais changer ton abo ADSL en
"Libre accès ", celui avec lequel on se connecte en RTC.
C'est gratos, et tu conserves tes BAL et tes pages perso.
Mais est-ce qu'on peu y accéder depuis le 9 ??

Cartounet
Sylvain POURRE wrote:
Sans aller jusqu'à dire que FT fait volontairement du sabotage, de
nombreux témoignages prouvent une mauvaise foi certaine.

Pour la déloyauté de FT vis à vis de tous les FAI alternatifs, cette

condamnation d'octobre 2007 vous convient-elle ainsi que la source:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39374473,00.htm?xtor=RSS-1

tsstss
le rapport avec ce que vous ecrivez ?
je vous cite
<> Sans aller jusqu'à dire que FT fait volontairement du sabotage, de
nombreux témoignages prouvent une mauvaise foi certaine.</>
votre truc date de 2002
et vous vous sous entendez que ça dure encore ou je suis mal comprenant ?

j en conclus que la calomnie est votre fond de commerce

calomniez, meme si c est faux, il en restera toujours quelque chose

sinon mon correcteur d orthographe
il me dit de remplacer pourre par ? :-))))

--
°
<))))°>
--

Philippe

Didier
Sylvain POURRE wrote:

Sans aller jusqu'à dire que FT fait volontairement du sabotage, de
nombreux témoignages prouvent une mauvaise foi certaine.
ah un gars de chez free :)

ya une constance chez eux
c est jamais de leur faute ....

et faut avouer que celui la ( pourre ) est passablement corsé ...

heu sinon une petit source fiable pour vos accusations ?

pas un truc a la jil s hein ?
le copain de mon copain etc...

vous etes pitoyable
remarquez vous avez le merite de nous faire marrer sur les forums proxad
c est pas permis a tout le monde

Je ne suis pas de chez free mais client de free, comme vous l'êtes de

Wanadoo. Dans le respect de usenet et de la charte, j'ai apporté un
élément d'appréciation sur certains inconvénients du dégroupage. Je suis
resté neutre, n'ai pas fait preuve de prosélytismes pour mon FAI que je
n'ai même pas cité. Au moins j'arrive à vous faire rire ce qui n'est
pas votre cas tellement vous êtes un triste sir (d'ailleurs mon
correcteur orthographique ne s'y trompe pas et me propose de remplacer
Cartounet par Tristounet) ;-)
Pour la déloyauté de FT vis à vis de tous les FAI alternatifs, cette
condamnation d'octobre 2007 vous convient-elle ainsi que la source:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39374473,00.htm?xtor=RSS-1

Quel rapport avec un éventuel sabotage de France Telecom lors de cas de

SAV ?
Didier.

Sylvain POURRE

Quel rapport avec un éventuel sabotage de France Telecom lors de cas de

SAV ?

Aucun si ce n'est la mise en évidence d'une culture maison.
Pour les exemples, je vous laisse consulter les fora.

--
Sylvain

1 2 3 4