dégroupage forcé

Aucune réponse
jennifer1423
Bonjour,
Voila ma situation, un commercial de chez Free ma gentillemen appelé pour me faire connaitre leur offre, je lui ai repondu que c'etait intéressant mais que je n'etais pas seule à décider et que je voulais refléchir. Il a très insister pour avoir ma boite mail pour m'envoyé un courrier qui fallait que j'ouvre en étant en communication ave lui. Je l'ouvre avec lui sans avoir pris le temps de lire le début mais tout de même en répétant plusieur fois que je ne voulai pas m'engager, que cela ne m'engager a rien?, et je me suis apercu qu'en faite il m'avait inscrite chez eux que quand il m'on coupé ma ligne car je suis chez orange. De plus, il ma également demandé mes coordonnés bancaires, j'ai refusé bien évidemment, mais il repond que ce n'est qu'une formalité, qu'il n'y a aucun risque car de toute facon il m'enverrai une demande de prelèvement ( que je n'ai jamais reçu) que cela ira plus vite le jour je voudrai m'inscrir.... et évidemment je me suis laissé berner et je lui ai donné mes coordonnées. Apres tout cela j'ai appelé orange qui on repris ma ligne; et Free pour leur dire qu'il n'était pas question que je sois inscrite chez eux dans des conditions comme sa, que je n'avais jamais donné mon accord!! Mais l'erreur que j'ai faite c'est de leur avoir donné mes coordonnées bancaires et du coup il me prélève comme meme. Que puis- je faire? Je trouve ça inadmissible de profiter des gens, ils savent bien parler, ce n'est que des mensonges. Merci par avance.

Réponses