degroupage free, comment de tps pour un compte rendu de FT ?

3 réponses
Fred
Bonjour,

combien de temps faut il à FT pour envoyer un compte rendu de degroupage OK
à Free. cela va faire presque 2 semaine que je suis degroupé et je suis tjs
en etape 4-5 sur les 7 à faire... et pourtant je surfe normalement mais ne
peux pas m'inscrire à la téléphonie... je soupçonne FT de laisser trainer
pour qu'on telephone tjs sur leur reseau...
quelqu'un a-t-il vecu la meme chose ? ou cela a été plus rapide ?

Fred

3 réponses

Sam
desole te le faire savoir mais moi j ai eu la validation ... en 1 jour
"Fred" a écrit dans le message de
news:c7tj68$ssj$
Bonjour,

combien de temps faut il à FT pour envoyer un compte rendu de degroupage
OK

à Free. cela va faire presque 2 semaine que je suis degroupé et je suis
tjs

en etape 4-5 sur les 7 à faire... et pourtant je surfe normalement mais ne
peux pas m'inscrire à la téléphonie... je soupçonne FT de laisser trainer
pour qu'on telephone tjs sur leur reseau...
quelqu'un a-t-il vecu la meme chose ? ou cela a été plus rapide ?

Fred

donc c bien ce que je pensais, y'a une couille dans le potage... :-/

Fred

"Sam" a écrit dans le message de news:
40a289c5$0$17919$
desole te le faire savoir mais moi j ai eu la validation ... en 1 jour
"Fred" a écrit dans le message de
news:c7tj68$ssj$
Bonjour,

combien de temps faut il à FT pour envoyer un compte rendu de degroupage
OK

à Free. cela va faire presque 2 semaine que je suis degroupé et je suis
tjs

en etape 4-5 sur les 7 à faire... et pourtant je surfe normalement mais
ne

peux pas m'inscrire à la téléphonie... je soupçonne FT de laisser
trainer

pour qu'on telephone tjs sur leur reseau...
quelqu'un a-t-il vecu la meme chose ? ou cela a été plus rapide ?

Fred

Chris92

donc c bien ce que je pensais, y'a une couille dans le potage... :-/

Fred

Je suis sûr qu'ils le font exprès. Et en ricanant en plus, si ça se trouve :-)