Degroupage ? pour noel 2008 ?

format.c
Une demande de degroupage totale de ma ligne a été demandé par Free le 26
Deceambre 2003 a FT.
Toujours rien !
Il faut combien de temps en moyenne ?

Bart
Une demande de degroupage totale de ma ligne a été demandé par Free le 26
Deceambre 2003 a FT.

Ca m'étonnerais que free fasse du dégroupage "total". Il s'agit toujours de
dégroupage "partiel" ... jusqu'a maintenant.

Bart

Brina
Dans l'article <40084076$0$17139$, format.c
a promptement déclamé ...
Une demande de degroupage totale de ma ligne a été demandé par Free

ah surement pas en total

format.c
Ok je me suis planté !
Donc pas de degroupage TOTAL
Mais combien de temps pour un degroupage NORMAL !
cela fait 3 semaines que la deemande a été faite