Dégroupage total chez 9T

pierre880
Bonjour,
Je suis en d=E9groupage partiel chez 9T =E0 8M avec un Modem-routeur-Wifi
qui m'appartient et je paie l'abonnement =E0 FT (14 Euros/mois).
Si je passe en d=E9groupage total, je ne paierai plus l'abonnement =E0 FT
: c'est bien =E7a ?
Ma question est : est-ce que je peux toujours utiliser mon
modem-routeur-Wifi =E0 la place de la Neufbox en abandonnant le
t=E9l=E9phone qui ne m'est plus utile sur cette ligne ?

legoff

Bonjour,
Si je passe en dégroupage total, je ne paierai plus l'abonnement à FT
c'est bien ça ?

oui

Ma question est : est-ce que je peux toujours utiliser mon
modem-routeur-Wifi à la place de la Neufbox en abandonnant le
téléphone qui ne m'est plus utile sur cette ligne ?

au mieux le modem-routeur-wifi (un CT-535 ? ...) ne synchronisera qu'en
adsl max, sans voix sur IP. Au pire... il ne synchronisra pas. Ca
dépend du bestiau... Mon modem routeur wifi ( CT 535) ne marche plus
depuis le DT.

pierre880
Mon modem-routeur-Wifi est un SMC7407WBRA et il fait en plus serveur
d'impression (il a donc 4 fonctions). C'est pour cela que je veux le
garder car la Neufbox ne fait Wifi, je pense, qu'en ajoutant une carte
Wifi et elle ne fait pas serveur d'impression Wifi.
legoff
a écrit:

Mon modem-routeur-Wifi est un SMC7407WBRA

je ne saurai t'aider, je ne connais pas...
Assure-toi qu'il soit compatible ADSL 2+.

Sur le mode d'emploi de la 9box, il y a ces spécif qui doivent
cibncernet neuf telecom :
Standard Compliance
• ANSI T1.413 Issue 2, ITU-T G.992.1 (G.dmt),
G.992.2 (G.lite), ADSL+, G.994.1 (G.hs), ADSL2+,
G.992.5
• IEEE 802.3 and IEEE 802.3u
Multiple Data Encapsulation • RFC 1483 encapsulation over ATM AAL5
Formats Support
ATM Support • ATM AAL5 and complied with 1.361 cell format
• 8 PVCs comply ATM Forum UN13.1/4.0
• OAM F4/F5 compliant with 1.610
Network Access • 802.1d transparent bridging
Voice • Signaling: Loop start and polarity reverse
• Ringing Source: Internal
• G.711, G.729a Codec supported
• Pulse Redial: Silent pulse redial to PSTN
• DTMF Redial: Silent DTMF redial to PSTN
• Call Forwarding: Forward incoming PSTN calls to designated number

page 53 du guide:
http://www.neuf.fr/EspaceAbonnes/documentations/pdf/guide_neufBox.pdf