Dégroupage total -> partiel?

Le
Gilles Ganault
Bonjour

Au fait, quelle est l'explication au fait qu'on puisse passer du
dégroupage partiel au dégroupage total (avec éventullement portage du
numéro) mais pas l'inverse? Pourquoi faut-il lancer une opération
coûteuse (fermeture de la ligne, puis réouverture de la ligne FT, puis
réabonnement chez un FAI)?

Merci.
DavidB
Le #660728
J'aimerais effectuer cette opération mais je me demande s'il ne serait
pas moins couteux et plus facile d'ouvrir une seconde ligne physique.

A vrai dire je retarde cette opération au passage à la fibre de free
(tout est ok dans mon cas) pour avoir une ligne RTC inutilisé,
mais je crois que je peux attendre encore longtemps :/ (ou pas ?...)
david
Le #660727
[...]

Très longtemps à mon avis pour la fibre Free dans ton immeuble:

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopicG581

david
Le #660726
[...]

« Il n'y a aucun doute sur le fait que la demande est là », explique
Maxime Lombardini, directeur général de Free. Soit, mais comme les
autres opérateurs présents, il se refuse à communiquer le nombre réel de
clients aujourd'hui abonnés à l'offre fibre optique de Free. Ajoutant
simplement que « ce nombre n'est pas encore significatif ». Selon nos
informations, ils seraient seulement quelques dizaines à Paris, plus
environ 500 anciens abonnés de Citéfibre qu'Iliad a racheté fin 2006.

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376497,00.htm

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/