degrouptest / lien permanent

Thomas
bonjour :-)

j'essaye d'avoir un lien permanent sur une page de degrouptest,
mais chez moi ça me marche pas (page toute blanche)
et chez vous ?

<http://www.degrouptest.com/r/XdYgFzARXawya8C54iCCpiXa4gxnuy4DA43nvKtwTJQ

--
Téléassistance / Télémaintenance

Michel 46
de news:

--
Téléassistance / Télémaintenance

Idem pour moi, sauf si je m'arrête à .com
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
No Match Found
Bonsoir,

Michel 46

| "Thomas" a écrit dans le message
| de news:

| Bonjour,
| Idem pour moi, sauf si je m'arrête à .com

Ça marche jusqu'à :
http://www.degrouptest.com/r/XdYgFzARXawya8C54iCCpiXa4gxnuy4DA43nvKtwTJ

qui affiche une page à la fin de laquelle est inscrit le lien :

http://www.degrouptest.com/r/Fx1UU7QEekLNcaqfj7y2oMjkp7Me62cNGPYs4tR4Hek03

qui apparemment reboucle sur la même page !

Bonne soirée.
Dominique ROUSSEAU
Le lun, 26 jui 2010 at 15:27 GMT, Thomas a écrit :
j'essaye d'avoir un lien permanent sur une page de degrouptest,
mais chez moi ça me marche pas (page toute blanche)
> [...]

Et c'est quoi le rapport avec le groupe ?
ça ne serait pas plus efficace de leur demander à eux directement ?

Thomas

a écrit :
> [...]
>
> <http://www.degrouptest.com/r/XdYgFzARXawya8C54iCCpiXa4gxnuy4DA43nvKtwTJQ

Et c'est quoi le rapport avec le groupe ?

l'adsl

ça ne serait pas plus efficace de leur demander à eux directement ?

peut être
c'est vrai qu'ils ont le bon goût de proposer une adresse courriel

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article
,
"No Match Found" <-.. .- -. -.-- -. . -... --- ..- -.-. .
.--. .- . ..- ..-.. .-.-.- ..-.. .-.> wrote:

Bonsoir,

Michel 46

> [...]

http://www.degrouptest.com/r/Fx1UU7QEekLNcaqfj7y2oMjkp7Me62cNGPYs4tR4Hek03

qui apparemment reboucle sur la même page !

bizarre comme truc

toutes les infos sont perdues

et puis, en cliquant sur ton lien, j'ai tjr les 2 barres, pas toi ??
<http://www.degrouptest.com/r/Fx1UU7QEekLNcaqfj7y2oMjkp7Me62cNGPYs4tR4Hek
|03|>
ça me donne tjr une page complète (pas blanche) mais vide d'infos

est ce que ça te fait pareil si t'essayes avec un n° à toi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
No Match Found
Bonsoir,

Thomas

> [...]

| ça me donne tjr une page complète (pas blanche) mais vide d'infos
| est ce que ça te fait pareil si t'essayes avec un n° à toi ?

J'ai d'abord viré les 2 barres qui, semble-t-il, sont plus grisées que
les caractères normaux et ça reboucle sur la même page...

En ce qui concerne le test d'éligibilité je l'ai fait sur un des No
d'une mes sociétés dans les yvelines où il y a l'adsl en fonctionnement
et :=)) je suis éligible :=))... et cerise sur le gateau c'est mon
fai qui m'assure le meilleur débit. Cool !!!

Mais le lien en bas de page est tout aussi corrompu par 3 barres verticales
à la fin.

Je soupçonne que ce qui est stué entre les barres doit normalement être
remplacé par le script pour personnaliser le lien de chacun mais
ce n'est apparemment pas fait réellement.

Je n'ai pas essayé de "tirer" le source pour voir ce qui peut produire
ça mais quand j'aurai 5 minutes j'y retournerai.

Cela dit, même si ça concerne "l'éligibilité" ADSL, il doit y avoir un
forum plus adapté à ce problème :=))

Bonne soirée.