degrouptest: zone dense, c'est bien ou pas ?

1 réponse
nufin
Degrouptest m'indique que je suis dans une zone dense (> 20000lignes)
est-ce un avantage ou un inconvénient ?

Tout en sachant que j'attends depuis un mois du 9 qu'il rétablisse ma
connexion (suis sur le commutateur de CHELLES (CHE77), était ce une
raison de justifier la difficulté de résolution de mon petit soucis ?
(plus il y de lignes, plus c'est complexe et difficile ?)
Bonne Journée
Tof

1 réponse

Spyou
"nufin" a écrit dans le message de news:

Degrouptest m'indique que je suis dans une zone dense (> 20000lignes)
est-ce un avantage ou un inconvénient ?

Ca veux dire que ton ISP fera plus de benef sur ton dos, c'est tout .

Tout en sachant que j'attends depuis un mois du 9 qu'il rétablisse ma
connexion (suis sur le commutateur de CHELLES (CHE77), était ce une raison
de justifier la difficulté de résolution de mon petit soucis ?
(plus il y de lignes, plus c'est complexe et difficile ?)

Du tout.