déinstaller le correctif kb891711 (bis)

2 réponses
Fred
bonsoir,

je me permets de revenir sur le problème du correctif kb891711 évoqué plus
bas. Depuis son install, j'ai les mêmes prbs à ceci près que cela me plante
le PC ... soit un écran bleu me disant qu'il manque un fichier INF soit le
lancement qui ne se termine pas.

Windows me fait alors une restauration automatique et obligatoire du
registre ... ça
remarche ... je désinstalle ... je vire le répertoire et du batch de
démarrage la ligne concernant le kb891711 ... et ben rien n'y fait il
revient toujours

la fois suivante cela recommence ... donc mon portable sous WIN98 plante une
fois sur 2 au démarrage ....

... il doit en subsiter trace quelque part. Quelqu'un a une idée pour me
débarrasser de cette cochonnerie.

merci de vos lumières,

fred

--
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
"All right, brain, I don't like you and you don't like me.
So let's just do this and I'll get back to killing you with beer."
-Homer Simpson
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

2 réponses

Herser
Bonjour Fred
As-tu essayé de désinstaller dans le panneau de config
Plus démarrer/executer/taper "msconfig"/cliquer démarrage/et décocher
Kb891711.
Redémarrer comme demandé

Tiens nous au courant
Bonsoir
Herser

Fred wrote:
bonsoir,

je me permets de revenir sur le problème du correctif kb891711 évoqué
plus bas. Depuis son install, j'ai les mêmes prbs à ceci près que
cela me plante le PC ... soit un écran bleu me disant qu'il manque un
fichier INF soit le lancement qui ne se termine pas.

Windows me fait alors une restauration automatique et obligatoire du
registre ... ça
remarche ... je désinstalle ... je vire le répertoire et du batch de
démarrage la ligne concernant le kb891711 ... et ben rien n'y fait il
revient toujours

la fois suivante cela recommence ... donc mon portable sous WIN98
plante une fois sur 2 au démarrage ....

... il doit en subsiter trace quelque part. Quelqu'un a une idée
pour me débarrasser de cette cochonnerie.

merci de vos lumières,

fred

Fred
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Fred
As-tu essayé de désinstaller dans le panneau de config
Plus démarrer/executer/taper "msconfig"/cliquer démarrage/et décocher
Kb891711.
Redémarrer comme demandé

Tiens nous au courant
Bonsoir
Herser

oui oui c'est bien ce que j'avais fait .... j'ai fini ce soir par le
redémarrer en mode sans échec puis j'ai redemarré ... sans plus ... cela
semble avoir réglé le prb pour l'instant ... on verra ce que cela donne wait
and see.

merci en tout cas

fred