deja 5 distros

28 réponses
debug this fifo
pas encore sorti et deja 5 distributions...

http://www.infos-du-net.com/actualite/16131-choisir-windows-7.html

10 réponses

1 2 3
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a couché sur son écran :
pas encore sorti et deja 5 distributions...

http://www.infos-du-net.com/actualite/16131-choisir-windows-7.html

Pas encore sortit, déjà un tel succès

Je voyais encore un magasin ce soir en train de monter les présentoires
Windows 7 et déballer un énorme carton, qui contenait bien 200 boîtes
de ce fabuleux logiciel

C'est merveilleux d'assister à cela, c'est unique dans vie

Les versions Ultimate sont splendides, drapées d'un noir noble avec les
caractères tracés en or et blanc

Quant à Windows Professionnel, l'habillage est plus mesuré, nuancé, car
le produit s'adresse à l'entreprise. Un bleu ciel du plus bel effet,
rappelant les fines stries qui ornent le complet des banquiers Genevois

Pour la version "Home Premium", c'est un vert espoir qui a été choisi.
Il rappelle la croissance, le moment de la joie et des amours, la
détente en plein air, exactement ce qui convient à la famille

On est loin des consoles avec des commandes rpm -ivh, et le
Gestionnaire de Performance ridiculise définitement tous les cat
/proc/meminfo du monde

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Longue vie à WIndows !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
olive
P4nd1-P4nd4 écrivait :

(...)

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Ne te force pas à paraître plus demeuré encore que tu ne l'es en
réalité.

--
Olivier
P4nd1-P4nd4
olive vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 écrivait :

(...)

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Ne te force pas à paraître plus demeuré encore que tu ne l'es en
réalité.

C'est bien une re-naissance

Pour moi qui suis passioné d'informatique, WIndows 7 est très important

Après des bons produits comme WIndows 2000 et XP, le plongeon Vista m'a
fait sérieusement craindre que Microsoft étaut fini

On n'avait jamais vu une nouvelle version à la fois plus légère et plus
rapide que la précédente, bien mieux finalisée jusqu'au niveau de la
GUI

Alors, près de 10 ans après la sortie de XP, ca fait drôlement du bien
;>))

Je comprends que les Linuxiens soient très décus. Moi-même je vien de
passer mon Kubuntu en noyau 2.6.31, qui apporte théoriquement de grands
avantages, notamment dans le multitâche, et bien j'avoue n'avoir vu
AUCUNE différence par rapport à l'ancien Kernel

Quand Windows évolue, et bien c'est clairement visible

La lecon, c'est que pour innover, il faut des fonds, et avoir une très
grosse envie de se sortir les doigts du cul, ce qu'à su faire Microsoft
et Steve, malgré son aspect toalement illuminé

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijR455jrY.jpg

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
olive
P4nd1-P4nd4 écrivait :

(...)

Pour moi qui suis passioné d'informatique, WIndows 7 est très important

J'y vois plutôt une contradiction dans les termes.

(...)

Alors, près de 10 ans après la sortie de XP, ca fait drôlement du bien
;>))

XP Pro en bout de développement (i.e. SP3 à jour) remplit plutôt bien sa
tâche, moyennant de devoir supporter quelques trucs exaspérants,
notamment dans la gestion des réseaux. Ainsi que les antivirus, les
antispywares...

Désolé, mais je préfère une informatique rationnelle plutôt qu'une autre
qui relève du vaudou.

Je comprends que les Linuxiens soient très décus. Moi-même je vien de
passer mon Kubuntu en noyau 2.6.31, qui apporte théoriquement de grands
avantages, notamment dans le multitâche, et bien j'avoue n'avoir vu
AUCUNE différence par rapport à l'ancien Kernel

Il ne faut pas dix ans entre deux versions du kernel. Je ne suis pas sûr
que tu sois qualifié pour apprécier les apports d'une version mineure à
l'autre. Moi non plus, d'ailleurs.

Quand Windows évolue, et bien c'est clairement visible

La lecon, c'est que pour innover, il faut des fonds, et avoir une très
grosse envie de se sortir les doigts du cul, ce qu'à su faire Microsoft
et Steve, malgré son aspect toalement illuminé

Ben tiens.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijR455jrY.jpg

Je ne clique pas sur les liens.

--
Olivier
Stephane TOUGARD
P4nd1-P4nd4 wrote:

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Completement barge !
mauve
P4nd1-P4nd4 wrote:

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Ouais, un accouchement à la F. Foresti. 9 mois de galère avant de voir le
truc tomber vaguement en marche, d'intenses moments de déprime entrecoupés
d'épisodes maniaco-dépressifs, une douleur insupportable et des emmerdes
pour la vie. Le BON-HEUR !

--
mauve
JKB
Le 22-10-2009, ? propos de
Re: deja 5 distros,
Stephane TOUGARD ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Completement barge !

Meuh non... Ça veut simplement dire que l'utilisation va se faire
dans les larmes et la douleur...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Toxico Nimbus
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Comment tu le sais, tu as déjà accouché ?
Mihamina Rakotomandimby
10/21/2009 09:08 PM, P4nd1-P4nd4:
Pour moi qui suis passioné d'informatique, WIndows 7 est très important

Tu es un cas bien isolé.

Je comprends que les Linuxiens soient très décus. Moi-même je vien de
passer mon Kubuntu en noyau 2.6.31, qui apporte théoriquement de grands
avantages, notamment dans le multitâche, et bien j'avoue n'avoir vu
AUCUNE différence par rapport à l'ancien Kernel

Tu es passioné d'informatique et tu ne vois pas la différence.
Tu joues trop petit.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est merveilleux d'assister à cela, c'est unique dans vie

Les versions Ultimate sont splendides, drapées d'un noir noble avec les
caractères tracés en or et blanc

Quant à Windows Professionnel, l'habillage est plus mesuré, nuancé, car
le produit s'adresse à l'entreprise. Un bleu ciel du plus bel effet,
rappelant les fines stries qui ornent le complet des banquiers Genevois

Pour la version "Home Premium", c'est un vert espoir qui a été choisi.
Il rappelle la croissance, le moment de la joie et des amours, la
détente en plein air, exactement ce qui convient à la famille

On est loin des consoles avec des commandes rpm -ivh, et le Gestionnaire
de Performance ridiculise définitement tous les cat /proc/meminfo du monde

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Longue vie à WIndows !

C'est bien typiquement Français ça ...
On achète un produit parce que la boite est jolie ... Même si c'est de
la merde qu'il y a dans la boite ...

Tu devrais songer à te faire soigner, parce qu'a part être un sbire de
Microsoft, je pense qu'il faut avoir un sérieux pet au casque pour se
mettre dans un état pareil pour un soft !
1 2 3