Déjà fatigués les nazes??????

Le
felipe
Bon je vous laisse mais je reviens demain !
Les andouilles dans votre genre, loin de me décourager, au contraire, me
stimulent !

félipe
Ofnuts
Le #1814616
felipe wrote:
Bon je vous laisse mais je reviens demain !
Les andouilles dans votre genre, loin de me décourager, au contraire, me
stimulent !

Ce belge enfant nous montre sa verve, c'est un cas!

dominique
Le #1814613
felipe wrote:
Bon je vous laisse mais je reviens demain !
Les andouilles dans votre genre, loin de me décourager, au contraire,
me stimulent !

Ce belge enfant nous montre sa verve, c'est un cas!
Le silence est, à mon avis, la seule réponse appropriée.

Dominique

felipe
Le #1814575
"dominique" news:4696eb09$0$5106$
felipe wrote:
Bon je vous laisse mais je reviens demain !
Les andouilles dans votre genre, loin de me décourager, au contraire, me
stimulent !

Ce belge enfant nous montre sa verve, c'est un cas!

ça vous change de votre entourage d'endormis, de chomeur ou d'assistés
sociaux, hein?µ

félipe

Le silence est, à mon avis, la seule réponse appropriée.

évidement j'ai fermé votre claquet, je sais ce que vous êtes tous ici, en
fait je vous croyais forts mais vous êtes faibles...

félipe

Dominique

on s'en tape !