déjà un forum pour win 7 ?

KayaK
Assez surprenante cette constatation !
windows Seven est encore à l'état de prototype dans l'usine à gaz de
Redmond qu'il existe déjà un NG.
Pour les bétatesteurs de ce nouveau Vista relooké ?
A vos claviers, Messieurs, donnez-nous vos impressions.

Eric Giffard
"KayaK" a écrit dans le message de news:

[...]

Il est où ce NG ?
Je ne le trouve pas !

Cdlt
Eric Giffard
Jo Kerr
KayaK a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le troll du week-end ????
;-)

--
In gold we trust (c)
Azo4
....dans les fora orange!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eric Giffard" a écrit dans le message de

[...]

Jo Kerr
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
[...]

Bon peut-être pas, mais l'auteur du fil aurait pu donner le lien.
C'est en anglais:
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en/category/w7itpro/

--
In gold we trust (c)
Sabrem JORAM
> [...]

Redmond qu'il existe déjà un NG.
Pour les bétatesteurs de ce nouveau Vista relooké ?
A vos claviers, Messieurs, donnez-nous vos impressions.

Voilà... :-)

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/

Sabrem JORAM

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

... voilà bien un troll en regard de la formulation polémique... et du
fait qu'il existe des groupes de discussion dédiés pour les testeurs
depuis plusieurs mois sur MICROSOFT CONNECT...

https://connect.microsoft.com/

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
KayaK
Le 10/01/2009, Sabrem JORAM a supposé :

"Sabrem JORAM" a écrit dans
[...]

Aucune polémique de ma part. Si t'en vois une, c'est du bellicisme !
Pour préciser ma pensée, je m'étonne de ce NG dans la mesure ou les
testeurs font part de leurs constatations et suggestions directement
auprès de microsoft.
Donc, je ne vois pas l'intérêt du NG dans la mesure ou cet OS n'est pas
encore diffuser tout public.
C'est plus clair ?

Sabrem JORAM

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Ha bon ? Tu es sûr ?

http://minilien.com/?US5GKxiScZ

qui est le minilien de

https://www.microsoft.com/betaexperience/productkeys/win7-32/enus/default.aspx

https://www.microsoft.com/betaexperience/productkeys/win7-32/enus/default.aspx

Même un correctif disponible :

http://support.microsoft.com/kb/961367

C'est plus clair ?

Non : c'est bien un troll (dans lequel je me laisse embarquer :-) )

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Correctif suite erreur de copier-coller d'un lien :

---

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv&ct31619227&rver=5.0.3265.0&wp=MCMBI&wreply=https:%2F%2Fprofile.microsoft.com%2FRegSysProfileCenter%2Fwizard.aspx%3Fwizid%3D83bcfb21-ef4f-4282-9059-ceac11a44f5a%26lcid%3D1033&lc33&cb=LCID%3D1033%26WizID%3D83bcfb21-ef4f-4282-9059-ceac11a44f5a%26brand%3DTechNet_Regsys&idt335