déjà un forum pour win 7 ?

Le
KayaK
Assez surprenante cette constatation !
windows Seven est encore à l'état de prototype dans l'usine à gaz de
Redmond qu'il existe déjà un NG.
Pour les bétatesteurs de ce nouveau Vista relooké ?
A vos claviers, Messieurs, donnez-nous vos impressions.

Eric Giffard
Le #18350561
[...]

Il est où ce NG ?
Je ne le trouve pas !

Cdlt
Eric Giffard
Jo Kerr
Le #18351171
KayaK a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le troll du week-end ????
;-)

--
In gold we trust (c)
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eric Giffard" news:

[...]

Le #18351411
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
[...]

Bon peut-être pas, mais l'auteur du fil aurait pu donner le lien.
C'est en anglais:
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en/category/w7itpro/

--
In gold we trust (c)
Sabrem JORAM

Voilà... :-)

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
milsabords
Le #18357851
"Sabrem JORAM" message de groupe de discussion :

[...]

Voilà quoi ???
Sabrem JORAM
Le #18365101

[...]

... voilà bien un troll en regard de la formulation polémique... et du
fait qu'il existe des groupes de discussion dédiés pour les testeurs
depuis plusieurs mois sur MICROSOFT CONNECT...

https://connect.microsoft.com/

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
KayaK
Le #18365561
Le 10/01/2009, Sabrem JORAM a supposé :

"Sabrem JORAM" le message de groupe de discussion :

[...]

Aucune polémique de ma part. Si t'en vois une, c'est du bellicisme !
Pour préciser ma pensée, je m'étonne de ce NG dans la mesure ou les
testeurs font part de leurs constatations et suggestions directement
auprès de microsoft.
Donc, je ne vois pas l'intérêt du NG dans la mesure ou cet OS n'est pas
encore diffuser tout public.
C'est plus clair ?

Sabrem JORAM
Le #18365781
> [...]

microsoft.
Donc, je ne vois pas l'intérêt du NG dans la mesure ou cet OS n'est pas

Ha bon ? Tu es sûr ?

http://minilien.com/?US5GKxiScZ

qui est le minilien de

https://www.microsoft.com/betaexperience/productkeys/win7-32/enus/default.aspx

https://www.microsoft.com/betaexperience/productkeys/win7-32/enus/default.aspx

Même un correctif disponible :

http://support.microsoft.com/kb/961367

C'est plus clair ?

Non : c'est bien un troll (dans lequel je me laisse embarquer :-) )

--

Pascal - F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM
Le #18365771
> [...]

microsoft.
Donc, je ne vois pas l'intérêt du NG dans la mesure ou cet OS n'est pas

Correctif suite erreur de copier-coller d'un lien :

---

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv&ct31619227&rver=5.0.3265.0&wp=MCMBI&wreply=https:%2F%2Fprofile.microsoft.com%2FRegSysProfileCenter%2Fwizard.aspx%3Fwizid%3D83bcfb21-ef4f-4282-9059-ceac11a44f5a%26lcid%3D1033&lc33&cb=LCID%3D1033%26WizID%3D83bcfb21-ef4f-4282-9059-ceac11a44f5a%26brand%3DTechNet_Regsys&idt335