déjà loin...

Le
Delestaque
Salut,

Photo souvenir, Paris 18 , au labo, Arrêt sur Images, à l'occasion
d'élections, mais je ne sais plus lesquelles, on reconnaît bien sûr
certaines personnes, le Monsieur au milieu étant JP Pierre Bloch élu de
l'arrondissement, à la pendule je vois que j'étais passé aux couleurs Kodak.

www.cijoint.fr/cj200907/cijmBOonWP.jpg

--
G.Ricco
markorki
Delestaque a écrit :
[...]

euh, au milieu, c'est ue dame, non ?
et au fait, où est la pendule ?
Delestaque
Le #19675331
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

je ne sais pas ?
la pendule est en haut a droite, un peu coupée

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #19675541
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Contassot, je dirais

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

je crois que vous avez tous raison, Lalonde bien sûr Et Contassot je crois,
c'était la période des poignées de mains, je voyais et avais bien connu
Daniel Vaillant qui devint maire du 18ième.
je n'ai pas de photo en revanche.

--
G.Ricco
Bindarret

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Oui Brice Lalonde sans aucun doute !
--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
Le #19675841
Bindarret a écrit :
"Ghost-Rider"

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Oui Brice Lalonde sans aucun doute !

J'ai gagné le 1er prix ? C'est quoi le prix ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19675971
Ghost-Rider wrote:
Bindarret a écrit :
"Ghost-Rider" de news:

On reconnaît Brice Lalonde, non ?
Le gars à gauche ne m'est pas inconnu. Un écologiste ?

Oui Brice Lalonde sans aucun doute !

J'ai gagné le 1er prix ? C'est quoi le prix ?

le pressium doloris , mon vieux, le prix de la douleur !

--
G.Ricco