Déjà vu

VizantOr*
...NoPrison...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/17148014563/

--
{ ::: http://vizantor.chez.com
::: http://www.amazon.fr/-/e/B00X62TXC0 }*

victor.naytoayeur
Le lundi 18 mai 2015 15:31:03 UTC+2, VizantOr* a écrit :
...NoPrison...

mais putain, casse toi en tôle, bordel de merde !!!!
Daurade Royale
VizantOr* a écrit sur fr.rec.photo :
...NoPrison...

Hahahahahahahahahahahahaha et en plus ça roule en Pigeot !!!
Je m'en doutais, remarque, mais quand même ...
Laszlo Lebrun
On Mon, 18 May 2015 15:30:45 +0200, VizantOr* wrote:

...NoPrison...

::: https://www.flickr.com/photos/francelook/17148014563/

Elle t'a laissé sortir!
En laisse au moins?

;-)

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Daurade Royale
Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :
On Mon, 18 May 2015 15:30:45 +0200, VizantOr* wrote:

...NoPrison...

https://www.flickr.com/photos/francelook/17148014563/

Elle t'a laissé sortir!
En laisse au moins?

Il devrait photographier ses traces de fouet, même ...
victor.naytoayeur
Le mardi 19 mai 2015 08:44:33 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :

> Elle t'a laissé sortir!
> En laisse au moins?

Il devrait photographier ses traces de fouet, même ...

au mieux ce sera des coups de cuter !!!!
GG
a écrit :
au mieux ce sera des coups de cuter !!!!

Merci de suprimer me lien d'origine quand vous lui répondez,
mais le mieux est de ne pas s'en occuper, et de ne pas repondre
il faut le considérer comme du spam, SVP.

--
Cordialement.
GG.
victor.naytoayeur
Le mardi 19 mai 2015 12:22:40 UTC+2, GG a écrit :
a écrit :
> au mieux ce sera des coups de cuter !!!!

Merci de suprimer me lien d'origine quand vous lui répondez,
mais le mieux est de ne pas s'en occuper, et de ne pas repondre
il faut le considérer comme du spam, SVP.

ok pour le lien, j'ai omis de le faire cette fois ; mais en même
temps je suis trop tenté de lui répondre ce que je pense ;
voilà, c'est ma façon de voir les choses......
GG
a écrit :
mais en même
temps je suis trop tenté de lui répondre ce que je pense ;
voilà, c'est ma façon de voir les choses......

Certes mais quelque part tu cautionnes et ce n'est peut-être
pas la bonne méthode non plus. Si personne ne s'en occupe et
qu'on le plonke, il finira bien par se lasser, là à mon avis
tu entretiens. Mais c'est juste mon avis.

--
Cordialement.
GG.