délai de 3 ans pour le TGI de Versailles

Le
anonym
Bonjour,
est il normal que le TGI de Versailles ne fasse pas une audience pour
une plainte déposé en septembre 2006 . Nous sommes en février 2009 et
nous n'avons reçu aucun avis de victime.
Je ne connais pas les délais des tribunaux français, mais cela me parait
excessivement long. Ce n'est pas ce que j'appelle une justice.
koumac
Le #18789601
"anonym" 49a9c4c5$0$31847$
[...]

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.
anonym
Le #18789761
koumac a écrit :

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.

Que veut dire un "classement vertical" ?
J'ai envoyé plusieurs courriers, à chaque fois on me renvoie un
formulaire où l'on a coché la case "en attente d'audience".
Cela dure depuis 2006...
koumac
Le #18790001
"anonym" 49a9ccc7$0$7886$
koumac a écrit :

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.

Que veut dire un "classement vertical" ?

Mis a la poubelle.
anonym
Le #18793301
koumac a écrit :
"anonym" 49a9ccc7$0$7886$
koumac a écrit :

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.

Que veut dire un "classement vertical" ?

Mis a la poubelle.

Non je n'ai aucune nouvelle mis à part les courriers disant "en attente
de date d'audience".

Pourquoi est ce que le dossier serait mis à la poubelle sachant que les
voleurs ont été appréhendés par la police en 24h ! Ils ont avoué.