délai de 3 ans pour le TGI de Versailles

4 réponses
anonym
Bonjour,
est il normal que le TGI de Versailles ne fasse pas une audience pour
une plainte déposé en septembre 2006 . Nous sommes en février 2009 et
nous n'avons reçu aucun avis de victime.
Je ne connais pas les délais des tribunaux français, mais cela me parait
excessivement long. Ce n'est pas ce que j'appelle une justice.

4 réponses

koumac
"anonym" a écrit dans le message de news:
49a9c4c5$0$31847$
Bonjour,
est il normal que le TGI de Versailles ne fasse pas une audience pour
une plainte déposé en septembre 2006 . Nous sommes en février 2009 et
nous n'avons reçu aucun avis de victime.
Je ne connais pas les délais des tribunaux français, mais cela me parait
excessivement long. Ce n'est pas ce que j'appelle une justice.

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.
anonym
koumac a écrit :

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.

Que veut dire un "classement vertical" ?
J'ai envoyé plusieurs courriers, à chaque fois on me renvoie un
formulaire où l'on a coché la case "en attente d'audience".
Cela dure depuis 2006...
koumac
"anonym" a écrit dans le message de news:
49a9ccc7$0$7886$
koumac a écrit :

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.

Que veut dire un "classement vertical" ?

Mis a la poubelle.
anonym
koumac a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de news:
49a9ccc7$0$7886$
koumac a écrit :

etes vous sur que la plainte n'as pas reçut un classement vertical.

Que veut dire un "classement vertical" ?

Mis a la poubelle.

Non je n'ai aucune nouvelle mis à part les courriers disant "en attente
de date d'audience".

Pourquoi est ce que le dossier serait mis à la poubelle sachant que les
voleurs ont été appréhendés par la police en 24h ! Ils ont avoué.